Deux nouvelles maps pour E.S.F


lowskill

Messages recommandés

Le site du mod [g]Earth’s Special Forces[/g] a publié aujourd’hui des images de deux nouvelles maps, nommée Gero et Namek’s Revival. Ces maps, utilisant le système de textures détaillées, offrent de larges espaces pour les combats aériens, et un bon nombre de falaise pour les wall jump

Voici les images :

[g]Gero[/g] :[g]image 1 [/g][g]image 2 [/g]

[g]Namek’s Revival[/g]: [g]image 1[/g][g]image 2[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP il faut avoir Half life pour y joué. Donc une fois half life installé, que faut il faire svp. Dite moi tout en détail car je ne suis pas très fort pour ça. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai installer le jeu, je l'ai tester mais j'ai pas capter grand chose, donc je voudrais savoir s'il existe une documentation en francais pour le jeu ! ou alors quelqun pourait il m'indiquer les principes de bases svp.

Désolé j'avais oublier, j'ai voulu installé ESF sur le pc de mon frere et losqu'il veut jouer sa lui dit qu'il a une autre version, or on a la meme install et moi j'arrive à jouer !! de plus quand il veut faire la mise à jour tout les liens sont mort (il y en a meme un vers vossey mais il ne marche pas non plus) help me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahoo les supers effets de pixel chader et de DX9 sur l'eau (si s'en est bien) je suis emerveillé lol.

Sacré vieux moteur de HL.vivement le prochain (hl2) pour enfin nous faire plaisir visuellement. Faut dire que avec la sortie de Far cry il a prit un cou dur.

Pour les conseils sur comment jouer au mod je me pose toujours la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.