BenHur Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Alors que l'actualité n'est pas forcément dans sa période de l'année la plus active, TF2Portal.de nous propose une vidéo mettant en scène les meilleurs actions de l'équipe TF2 allemande .diamondZ e.V. (mois de juin/juillet 2009) Près de 11 min d'action avec une des meilleures équipes Team Fortress 2 pour un téléchargement de 580 Mo ! Le fichier est bien sûr disponible sur le VosseyFTP. Accès direct à la fiche de la vidéo Unbreakable Musiques utilisées : [*]Danny Elfman - The Little Things [*]SR71 - Goodbye [*]Foo Fighters - The Pretender [*]Linkin Park - New Divide Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Arf, ils auraient pu la mettre en streaming, parce que 580Mb, ça sera sans moi... [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Ca va encore, y a pas mal de vidéos qui en font plus Content que Vossey fasse des news comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Elle dépasse les 10 min alors Youtube la refuse déjà... Le téléchargement de 580 Mo permet d'avoir une meilleure qualité des scènes. 580 ça va vite et je trouve que ça les vaut (si tu disposes d'une offre illimitée en bande passante bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Ou alors t'es comme moi t'es pas premium, t'as pas envie de télécharger à 120 ko/s, tu vas directement sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 J'ai matté et franchement c'est pas mal du tout, même si j'aime pas trop TF2. Les frags à la roquette et au demo me font penser à Quake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 Ou alors t'es comme moi t'es pas premium, t'as pas envie de télécharger à 120 ko/s, tu vas directement sur le site [/quotemsg]Je ne suis pas premium, non. Mais de toute façon, 120 ko/s correspond à ma vitesse max de téléchargement. Et même si j'ai téléchargement illimité, je passe quand même mon tour [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2009 dis directement que t'as pas envie de la voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 Ou alors t'es comme moi t'es pas premium, t'as pas envie de télécharger à 120 ko/s, tu vas directement sur le site [/quotemsg]C'est 300ko/s et non pas 120ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 dis directement que t'as pas envie de la voir ^^[/quotemsg]Si je veux la voir, mais pas la télécharger Mais bon bref, assez parlé de moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 De forts jolis frag, surtout au niveau des soldiers Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés