Messages recommandés

Posté(e)

Smersh est le nom de code russe pour l'opération « Mort aux espions » et le nom d'un groupe de contre espionnage de l'armée russe pendant la seconde guerre mondiale. Leur mission était de surveiller les arrières de l'armée rouge en arrêtant les traîtres, les déserteurs, les pesions et les cellules criminelles. Pendant la guerre, ces agents ont constitué la principale force contre les services secrets allemands.

Telle est la base de Death to Spies: Moment of Truth, la séquelle de Death of Spies, un jeu d'espionnage à la troisième personne.

Le jeu est proposé au prix de 27.99 euros, mais une remise de 10% est disponible jusqu'au 14 août.

[*]Nouvelles missions en Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, USA, UK et URSS

[*]Nouveaux véhicules et armes

[*]Animations et visuels améliorés

[*]Nouveaux effets graphiques : nouvelle texture des champs en haute résolution, mise à jour du rendu avec HDR

[*]Interface améliorée

[*]Moment of Truth contient beaucoup d'améliorations demandées par la communauté

ss_f7feb56f9cf14c33ec9105235b1b8df444f7c09e_1024x768.jpgss_8f9622b281cea9b51bdf20f9519a588e86b7c386_1024x768.jpgss_888dfdde6145a94445228f8cc5457a947f44f855_1024x768.jpgss_7c0871e2319c34b876e8a4227c648df3450b4bfb_1024x768.jpgss_770e4d68f3159c25fa7ce6e48deae58e866e68cd_1024x768.jpgss_6e0036884ca13727db790cb07a4b6c72cd60bbdb_1024x768.jpgss_661cc33419854cf446b612f43e624f4197d4ac33_1024x768.jpgss_64e4126c1b5124b79e07625b392e4f5bc95cb79b_1024x768.jpg

Voir la fiche de Death to spies

Voir la fiche de Death to Spies: Moment of Truth

Voir la news enti

Posté(e)

jeu sympathique, un peu à la hidden and dangerous 2, en moins bourrin et en un peu moins bien fait; ici il y a bien des armes autre que avec silencieux, mais si vous vous faites reperer, vous avez un paquet (et encore, c'est peu de le dire) de soldat aux basques, et vous n'aurez pas assez de balles/vie pour les tuer(même en mode facile), donc la discrétion s'impose, différentes façons de tuer: couteau/endormir/étrangler/flinguer un soldat/grenade, mais il n'y a qu'en endormant, en étranglant, ou en mettant une balle dans la tête que l'on peut récuperer le costume du vilain; si on se trimballe en allemand avec un fusil britannique, vous allez être repéré, et certains costumes permettent d'aller seulement à des endroits précis (je pense a la tenue de cuistot);

certains moments sont énervants/drôles, quand vous étranglez un soldat et son pote a coter ne bronche pas parce qu'il ne vous a pas dans son champ de vision, c'est assez drôle. par contre, quand vous sortez votre arme silencieuse dans le dos d'un type (en étant presque collé a lui) ;et que le bonhomme qui est en face de lui arrive a voir que vous comptez faire du mal a son ami, c'est frustrant. tout comme les réactions éclairs de certains bots, imaginons que l'on arrive dans une pièce, avec deux soldats assis face a face a la même table, vous sortez votre arme, le soldat qui est tourné vers vous va donc se lever, mais ce qui est gênant, c'est qu'ils sont relié par télépathie, son collègue va se lever à la même seconde.

mis a part ça, c'est très amusant, il semblerait qu'il n'y aie pas énormément de choix pour effectuer sa mission,a part les déguisements, certaines possibilités sont "cachées" (entre guillemets car souvent, quand il y a une interaction a faire (en mode facile) elle est affichée par un point d'exclamation sur la carte)

Bref, un mélange entre hitman et hidden and dangerous 2.

je le noterais 15/20.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement