caouecs Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Un petit pack pour Vampire The Masquerade - Bloodlines permet d'améliorer sensiblement le graphisme général du jeu original. Dénommé Silent Masqu Mod, ce pack pèse dans les 29 Mo et, aux vues des images et de la vidéo, le résultat est intéressant mais sans être exceptionnel. Téléchargement du pack http://www.moddb.com/media/embed/175597 Adorateurs de Vampire, laissez nous vos impressions. Voir la fiche de Silent Masqu Mod Voir la fiche de Vampire: The Masquerade - Bloodlines Voir la news enti Citer
Jucasa Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 en voyant le titre de la news, j'ai cru que c'était le remake du vampire premier du nom :'( , bloodlines était pas trop mal, mais j'ai pu passer des heures sur vampire la mascarade rédemption; il était magnifique (niveau histoire, parce que niveau graphismes, c'est plus le cas maintenant, mais c'était déja bien fait) Citer
Asuma Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 moi j'ai cru que c'était le retour de Vampire : Slayer mais sur source Citer
Messages recommandés