Sign in to follow this  
Followers 0
heffebaycay

Des précisions sur la version bêta de TF2

1 post in this topic

Nous avions découvert hier l'existence d'un programme de test de Team Fortress 2, conduit par Valve avec l'aide de plusieurs grandes équipes européennes et nord-américaines. La réaction officielle n'a pas tardé à se faire connaître, via Robin Walker sur le site américain Shacknews.com.

Pas de surprise : le but de ce programme de test est donc bien de compléter le modèle de développement de Team Fortress 2. En effet lorsqu'une modification est apportée en interne au jeu, Valve dispose d'une bonne batterie de testeurs de tous horizons, mais aucun n'est issu du monde de la compétition. Il s'agit uniquement de pouvoir récupérer de nouvelles données qui seront fort utiles aux développeurs dans la suite de leur travail.

Par ailleurs, Robin Walker nous a précisé que s'il a été exigé une certaine discrétion de la part des équipes participant à ce programme de test, c'est tout simplement pour éviter que la communauté soit en émoi devant certaines fonctions qui pourraient par la suite être supprimées ou être implémentées beaucoup plus tard.

Pour faire simple, rien de ce qui sera testé par ces nouvelles recrues n'est assuré de faire partie d'une future mise à jour : "Nous implémentons et testons assez souvent des prototypes nous permettant de mieux comprendre certains éléments du jeu, mais qui ne sont pas destinés à être publiés" a ainsi commenté M. Walker.

Tout ceci suit ce qui avait été annoncé précédemment, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour le futur de Team Fortress 2 !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0