Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 On appelle la NASA et le NCIS (puis Alias aussi) pour démasquer ces vilains cheateurs? Sérieusement je trouve cela complètement stupide quand on voit ce qui se passe dans le monde (je vais pas vous faire le coup de la culpabilité ) mais bon je trouve sa vraiment moyen quoi enfin ce n'est que mon avis ...
meluche Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=35464,80,5][nom] a écrit[/nom]Bonjour , je me présente , S3RGI00 Admin d'un site francophone de cheat pour les jeux hl et modes : Bon je veux juste vous dire que Grace au petit dossier du Gars les visites vers mon site ont décollé de 1/4 Sérieusement !!! continuer les Gas Surtout mettez bien les Noms des cheats sur les photos , les noms des cheats dispo sur mon site sont référencés sur Google !!! Merci !!! et bonne soirée [/citation] [:nexisover] [:patricvic]
Geforce256a Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 20000 comptes bannis pour piratage de hl² ce qui montre bien que valve en a rien a faire des cheaters actuellement.
goku77 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Apres une petite recherche sur google, je tombe sur un site de cheat La motivation de ces cheaters : Bonjour,je suis content de vou annoncer que la team Pg'0 recrute,le principe de cette team est qu"avec un cheat discret (**** HACK) l'on fasse une team ki,en gagnant des match,soit sponsorisé ect,une team de pgm Projet ambitieux certe Nous somme pr l'instant DEUX Jay et moi même FMR,donnez vos adresses msn dans les commentaires et on vous contactera pour de plus amples info Bon pour moi c'est des gamins qui croient qu'il auront une quelconque reconnaissance en jouant à CS qui plus ai en cheatant.
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 JUSTE 2 MOTS : il faut etre une merde pour cheater car je ne voit pas ou se situ le plaisir. CS est un tres bon jeu et c'est domage que quelques naz en mal de reconaissance le pourrisse. personnelement je suis deçu de valve, comment se fait t'il que rien n'est fait pour regler ces problemes de programmation. je ne comprend pas ce qu'il ont a gagner en laissant faire ! je n'ai plus qu'a esperer un peu de maturité et de courage dans mes adversaires. A BAS LE CHEAT ET VIVE CS ET CS:S cletus [ Nantes - FR ]
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=35492,80,25][nom]freeee a écrit[/nom]JUSTE 2 MOTS : il faut etre une merde pour cheater car je ne voit pas ou se situ le plaisir. CS est un tres bon jeu et c'est domage que quelques naz en mal de reconaissance le pourrisse. personnelement je suis deçu de valve, comment se fait t'il que rien n'est fait pour regler ces problemes de programmation. je ne comprend pas ce qu'il ont a gagner en laissant faire ! je n'ai plus qu'a esperer un peu de maturité et de courage dans mes adversaires. A BAS LE CHEAT ET VIVE CS ET CS:S cletus [ Nantes - FR ] [/citation] c est comme les virus, tu les butes et des nouveaux apparaissent :spamafote:
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je vous ferais juste remarquer quelque chose : Vous vous plaignez que le VAC a toujours du retard sur les cheats, mais à ma connaissance, on n'a jamais vu un vaccin apparaitre avant un virus, de même qu'on a jamais vu un patch antivirus sortir avant un virus informatique. Reflechissez un peu au lieu de dire n'importe quoi.
SpiNeAkeR Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 non, juste de son retard trop important
Geforce256a Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Généralement les virus ne sont traité que une semaine maximum après avoir ete detecté. Tandis que les cheats eux ne sont que rarement traité.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 en meme temps l'enjeu est pas le meme... un virus peut te bousiller fichier et/ou disque dur... un cheat ca pourri le jeu mais c'est tout hein :/ les moyens ne sont, à mon sens, pas du tout les memes :/
razorbill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour aider Valve : http://www.steampowered.com Pour le reste, mettez hlguard, cheating-death, ssc, et une HLTV sur votre serveur ; et là, ca ira. Les logiciels anti-cheat existe. Le problème est simplement que les plus intéressant nécessite une version client. HLGuard bloque les commandes, vérifie les fichiers, customs, certains script, bloque partiellement les wallhack ; c'est la seule protection serveur qui est intéressante d'après moi (en plus du VAC, quand il est mis à jour). Cheating-death nécessite un logiciel client. Il bloque pas mal de chose. Mais là non plus, la protection est loin d'être parfaite.. SSC permet de contrer pas mal de chose ; puisqu'il prend automatiquement des screenshot du jeu (chez le joueur), et les envoie sur le serveur (avec un faible débit, pour ne pas géner le jeu). Le résultat est immédiat. La seule chose qui n'est alors pas détecté est un aimbot (qui lui, est blocable par HLGuard, et est vérifiable par HLTV). Le combo HLGuard + SSC + HLTV est pour moi le trio gagnant pour une "parfaite sécurité". Les seuls problèmes sont les quelques bugs d'HLGuard ; et le fait que SSC nécessite une partie client.
Sylvine Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Serieux vous pouriez pas arreter de vous plaindre des cheateurs 2 secondes? Oui c'est chiant de se faire flinguer par un mec qui triche mais bon, c'est pas la fin du monde... Moi person je ne pense pas avoir deja vu de cheateur (ou alors si quelqun cheater c'eatit discret donc je m'en tape un peu) et meme si quelqun cheat et ben dommage, je change de serveur et voila. Sa me fais penser qu'une fois je jouais avec un pote à NS ju'etait en alien et lui en marines et la mon pote flingue un alien, le mec en question se met a geuler avec le micro "ARGGH! IL CHEAT CE CONNARD ARGGH!!!"... je connais bien mon pote et sa m'ettonerais fort beaucoup qu'il ai cheater mais bon... Bref tout sa pour dire destresser les mecs, si un mec cheat ben c'est pas grave, moi sa me ferais plutot marer d'en voir un, mais bon, sa concerne que moi...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ben di donc ça se voit que tu n'as jamais vu de cheaters .... je t'assure à force tu trouves pas ça "marrant" :sweat:
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je trouve sa franchement debile de fair un dossier expliquant les techniques de cheats. A croire que vous incitez les abruti a cheater... On peut dire pareil pour ce qui est des mp3 ou des films telechargeés sur le net plus on dit que c'est pas bien plus on le fait donc faut arrete la psycose. Conclusion : on nous prend vraiment pour des cons... Edit : Si on reflechi bien, on vie dans un monde pourri. Il y a solution a tout, si ils veulent vraiment stopper le piratage ils le feraient... Mais sa leur rapporte tellement de pognon tout sa qu'ils sont bien content ! Je vais donner un exemple avec steam. Ils ont sorti steam pour mieu nous avoir, et oui ! Tu cheats, ton compte est desactivé, du coups tu rachete une clé. Des milliers de personne le font, resultat des milliers d'euros vont dans leur caisse et c'est pareil pour tout. On est tous une bande d'abrutis diriger par d'autre abrutis qui profitent de nous, c 'est sa la vie a notre epoque
darck Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=35504,80,31][nom]razorbill a écrit[/nom]Le combo HLGuard + SSC + HLTV est pour moi le trio gagnant pour une "parfaite sécurité". Les seuls problèmes sont les quelques bugs d'HLGuard ; et le fait que SSC nécessite une partie client. [/citation] T'oublies un détail, tous ces logiciels demandent beaucoup de ressources processeur.
razorbill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ? T'as pas un bi-xeon 3.2GHz avec 2Go de ddr ? : ( C'est sur qu'il faut de bonnes machines dérrières. HLGuard n'est pas encore le plus gourmand (suivant ses configurations.. avant anti wh et aimot, c'est sur que c'est pas la peine : ) ). SSC, j'ai pas vraiment testé sa 'consommation' ; je l'ai installé sans trop de soucis, et j'ai encore remarqué d'anormal au niveau du serveur. L'HLTV est tout a fait gérable par un joueur pour un peu qu'il ne soit pas en 512k. Après, voilà : ) Mon but est de faire un serveur le plus sur possible ; même s'il y a toujours des parades, on a au moins le sentiment d'être en sécurité à la maison.
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 je crois que je commence a comprebdre pourquoi jme faisais toujours mettre hs! Les cheater qoi que c'est peut etre aussi parce que je suis un quichon!je plain quand meme les pgm qui se font ban. :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.