caouecs Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Le jeu Call of Duty : World at War est gratifié d'un nouveau pack de cartes. Le Map Pack 2 est composé de 4 maps assez originales que vous pourrez retrouver directement sur Steam. Banzai : contrôle d'un pont dans la jungle sous dominance japonaise. La carte est de taille moyenne mais propose villages et trous pour sniper, attention aux attaques surprises. Corrosion : conflits dans une gare de triage russe. Carte de taille moyenne où le travail en équipe est déterminant dans ce dédale de décombres. Sub Pens : bataille dans un hangar à sous-marin japonais. La carte est assez étroite et les conditions météorologiques sont désastreuses. Shi No Numa : survivez face aux zombies. Remake de Left 4 Dead en terres japonaise. La carte contient 10 succès. Voir la fiche de Call of Duty : World at War Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 On notera que les 3/4 de la vidéo sont dédiés au mod nazi zombies, le reste étant relégué au stade de "bonus" en fin de vidéo. Sérieusement, c'est encore un jeu de guerre WWII ou c'est un remake de L4D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 En fait c'est plutôt différent de Left4dead, très même, ce n'est pas du tout le même genre de jeu, j'aiem bien la nouvelle map de zombie, très ouverte, spacieuse, mais horriblement mal optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFiF Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 WORD at War!!!! Je dirai Microsoft at war!!! (juste pour signaler la faute de frappe! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroes Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi qui ne joue jamais au mode "Zombi", je dois dire que je suis très satisfait des nouvelles maps pour le multi! Elles ont toutes leur personnalité et le jeu dedans est vraiment très chouette (et c'est gratuit en plus pour nous, huhu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai jamais compris si le mode Naze était jouable en multijoueurs ou non ! On peut ou non ? Sinon il y a pas beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 WORD at War!!!! Je dirai Microsoft at war!!! (juste pour signaler la faute de frappe! )[/quotemsg]Petite faute de frappe du rédacteur mais tout est rentré dans l'ordre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai jamais compris si le mode Naze était jouable en multijoueurs ou non ! On peut ou non ?Sinon il y a pas beaucoup de monde [/quotemsg] ouai on peut, j'ai deja jouer en lan avec des pote donc normalement on peut sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 J'espère que ces images sont tirées d'une version console ou sont au moins compressées. Que c'est laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est des images de mauvaise la qualité, le jeu est très beau sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés