Bew_Killer Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Voici pour vous l'info rien que pour vous: [*]AMX Mod X 1.0 La version finale d'AMX Mod X est sortie cette semaine. Cette version, mise à part les corrections de bus, apporte une documentation complète et à jour de même qu'un installeur automatique. Plus d'infos et téléchargement [*]Test de Half-Life 2 Cette fois-ci c'est JeuxVideo.com qui s'y colle! Le site donne une cote de 18/20 a jeu. Et pour y jouer personnellement, je vous confirmes que la note est amplement méritée! En voici un court extrait: Une attente interminable, un développement romanesque qui vaut toutes les fresques épiques et les péplums de la Terre et enfin, Il est là, Half-Life 2, celui qu'on a longtemps appelé l'arlésienne et qu'on finissait par prendre pour un mythe, une gigantesque farce ou un vaporware, du bruit du vent. Et bien que nenni, il existe bel et bien et si vous tenez à le savoir, il valait le coup d'attendre. Lire le test! [*]Pirater, c'est mal! Dans les infos de HL2Files que ayant contacté Gabe Newell à propos des fichiers Half-Life 2 déja présents sur les sites warez (illégaux). Le gentil monsieur de chez Valve leur a répondu que il y a un petit test dans le jeu qui vérifies si le jeu est bien valide, et si ce n'est pas le cas, votre compte Steam sera supprimé! Certes cette sanction est sévère, mais quand on sait que le jeu a coûté la paille de 40 Millions de dollars ($$$), on peut comprendre que Valve n'ait pas envies de se faire voler son argent! Et de toute façon, achetez HL2, il en vaut le coup! Voila le principal de l'actualitée. Bonne soirée sur Vossey.com!
arnooo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour cette belle news
spicoul Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 si c'est la version AMX finale cà veut dire que AMX c'est fini ? [:spicoul]
MetGone69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 40 millions de dollars quand meme^^
Bew_Killer Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci à jblaise83,MacEugene, modjo84
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bew tu as tout de même choisi dans la news le paragraphe que tu voulais bien !! ( heuu ... heureusement en un sens ^^ ) Mais il ne faut pas cacher que HL² decoit par son scenario trop peu explicite ( des fois même incomprehensible (il parait) )et trop en arriere plan et les temps de loading frequents !!! Bon il est tout de mme tres bien selon les teste mais bon ce n'est pas la claque attendue ^^ trop certainement !!! Il faudrait aussi parler des nombreux bugs qui jonche le jeu ^^ ( un jeu pas terminé ?! ... ) Bon ba moi je l acheterais quand il sera pret ^^, j'attend des patch en somme ^^
Bew_Killer Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Alexgluck ==> pour avoir le jeu, je peut te dire que les bugs ne sont pas forts visibles, qu'il faut vraiment chercher le petit détail.
MetGone69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai pas encore vue un seul bug 0o ! Juge le jeu par toi meme au lieu d'écouter les conneries qui circulent :/
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 a ok , Moi je n'ai pas le jeu alors je ne me "fi" qu'aux testes ^^ mais je suis heureux d'entendre qu'ils ne sont pas aussi visible que je ne le pensais ^^ Par contre si ce n'est pas indiscret tu as une config musclé ? il passe bien ? ( j avoue ke je preferrai que tu me dise non elle n'est pas muscler ( genre ATI R9200 , peut etre meme SE )mais ca passe top ^^ !! ( bon j avoue c est ma config video ^^ , mais je vais changer )
Rufo63 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est quoi le test dans le jeu pour voir s'il est valide ?
danao Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 heu hl² la protection c'est faux car les utilisateurs utilisent un "faux" steam Gabe dit encore n'importe quoi pour se sauver XD
PREMACY15 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34890,0,8][nom]MetGone69 a écrit[/nom]j'ai pas encore vue un seul bug 0o ! Juge le jeu par toi meme au lieu d'écouter les conneries qui circulent :/ [/citation] moi j'en ai vu des bugs....mais ils sont pas si importants que ça....sauf a un moment du jeu ou ya un gars qui doit m'ouvrir une porte pour que je passe en buggy et la porte s'est refermée en plein sur ma gueule donc impossible de passer alors j'ai chargé ma dernière sauvegarde puis c'est rentré dans l'ordre....mis a part ça, il est sublime
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 et vous pouvez S'il vous plait donner vos configs avec le niveau de detaille et les FPS ce serai giga genial !!!
PREMACY15 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 moi j'ai un P4 1,5 GHz avec 512 RDRAM avec une Geforce FX 5200 128 (256 bit)... Je joue avec les niveaux de détails moyen sauf pour les ombres en élevé.... mais j'ai pas de tres bons FPS je dois tourner a 20 ou 30 dans les batailles.. la j'attends mon nouveau processeur et ma nouvelle carte mère... voila EDIT: je ne rame pas beaucoup sauf dans les grosses grosses batailles... sinon ça freeze un peu quant il y a la sauvegarde auto et l'espace d'une ou deux secondes apres les chargements mais c'est tout a fait jouable... voila
salamonjonathan Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 moi j'ai vu un bug a un moment j'ouvre une porte puis un scanner arive alors je ferme la porte et une partie du scanner traverse la porte mais sans reussir a rentrer j'ai beau tirer dessus ca sert a rien mais c'etait marrant de voir un bout de scanner a travers une porte. J'ai vu un bug en 10 chapitres ce qui est vraiment tres correcte pour un fps. Rappelons nous un epu de far cry c'etait pas les bugs qui manquait ! bien jouer Valve ! Steam c'est bien pour un logiciel gratuit alors arreter de critiquer car un logiciel sans bug c'est jamais gratuit !
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Steam c est gratuit mais pas vraiment ... tu payes toujours quelque part !!
o-super Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Hihi quand jepense a des potes qui faisait leur malin en matiere de hacking, mort de rire. J'avais remarquer un léger bug, lorsque une vitre est brisé certain objets lancer avec l'arme d'antigravité passent au travers sans faire de dégat a la vitre, rien de bien méchant.
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34905,0,16][nom]salamonjonathan a écrit[/nom] Steam c'est bien pour un logiciel gratuit alors arreter de critiquer car un logiciel sans bug c'est jamais gratuit ! [/citation] Et ca sert a quoi steam si t'as pas payé half-life ou half life 2 ?
hks34 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=34887,0,6][nom]alexgluck a écrit[/nom] Bon il est tout de mme tres bien selon les teste mais bon ce n'est pas la claque attendue ^^ trop certainement !!! [/citation] perso je me suis pris une claque ! je l'imaginais excellent mais pas à ce point .. quand je vois cette physique utilisé dans tous les sens j'en reviens toujours pas .. ce n'est que des lignes de C++ utilisées derrière tout ça ! impressionant !
spicoul Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 De toute façon tous les bons jeux qu'on a attendu super longtemps nous decoivent a chaque fois car on se dit que vu le temps qu'ils ont mis pour le faire, il doit être parfait. Ca m'a fait ça pour Halo 2 et HL2. Mais bon il y aura bien un jour ou un jeu nous mettra une vrai claque . [:spicoul:3]
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 alors HALO 2 ou HL² ?? lequel prefere tu ?!
spicoul Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Personellement vu que je suis à fond d'en Halo, j ai préféré Halo 2 même si le scenario est pas top et la fin un peu nulle !
eastereggs Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 ahahaha petit gabe quand tu nous tiens! Si tu mets sur le net toi même ton jeu pour qu'on le DL gratis c'est que tu le veux bien! Donc si tu met a disposition des joueurs ce crack de ta propre volonté nous avons donc droit de le telecharger légalement^^ Merci Gabe! (M'en fou je l'ai acheter mais tu ne pourra pas faire de procés sur ce moyen! dans le C** lulu)
kegeruneku Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Ouais, l'histoire de notre Gabou qui nous sort que les comptes Steam contenant des HL² hackés seront supprimés, va falloir qu'il m'explique comment ... Etant donné que pour jouer à HL² hacké il faut pas vraiment passer par Steam ... hum hum !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.