Half Life 2 : enfin!

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas la possibilité de tester, là...

Voilà ma config:

AMD XP 3200+ @ 2.3GHz

ATI 9600 Pro 256Mo

512Mo DDR @ 400

Est-ce que quelqu'un a essayé d'activer l'AA ou l'AC sur ce type de config?

D'autre part, quand rien tourne en fond, je peux tout mettre au max, et je tourne à 40~50fps (800*600)... Alors que ma config est détectée comme moyenne... lol

Enfin, est-ce qu'il y a la possibilité d'activer la capture d'écran avec une qualité de 100 au démarrage?

Merci tout le monde, et bon jeu!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai une mobility 9700 tout a fond (sauf texture a moyen) et j'ai mis AA a 6x et anisotropique a 4x mais vers la fin du jeu j'ai remi a 2X les deux et c'est largement jouable ~40FPS

edit : je suis en 1280x800 (ecran 16/10)

edit² : et omegadriver

Posté(e)

[citation=35295,1800,25][nom]Konar a écrit[/nom]Config :

Athlon 2800+

512 ddr PC3200 (noname)

Geforce TI4200 128Mo (en attendant ma put... de 6800 ultra en rupture...)

J'ai joué en 1024*768, toutes options à fond (pas d'antialiasing, et filtrage trilinéaire).

Et bé ca tourne correct ;). (je n'ai pas activé la console, mais je pense environ 30 à 40 fps donc largement jouable). Juste un très léger lag, que je qualifirai plus de swapping, dès que de nouvelles textures sont chargées.

[/citation]

[:lowskill:3]

Posté(e)

[citation=35295,1800,25][nom]Konar a écrit[/nom]Config :

Athlon 2800+

512 ddr PC3200 (noname)

Geforce TI4200 128Mo (en attendant ma put... de 6800 ultra en rupture...)

J'ai joué en 1024*768, toutes options à fond (pas d'antialiasing, et filtrage trilinéaire).

Et bé ca tourne correct ;). (je n'ai pas activé la console, mais je pense environ 30 à 40 fps donc largement jouable). Juste un très léger lag, que je qualifirai plus de swapping, dès que de nouvelles textures sont chargées.

[/citation]

ah bah tu l'as acheté finallement :D

Posté(e)

[citation=35318,1800,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah bah tu l'as acheté finallement :D

[/citation]

et bé voui... je suis passé devant et j'ai pas resisté...

J'ai donc pris une version boite (et la tout le monde va dire : tu t'es fait baisé !!!, et la je dis à tout le monde qui me le dit : je vous emmerde !!!!). Pour HL Source, je n'ai pas de regrets car a priori, ca ne vaut pas trop la peine, et pour Dod, je suis convaincu qu'il sera possible de l'acheter seul (on y est pas encore...).

Me manque plus que ma 6800 (je te laisse imaginer les plus belles insultes concernant la rupture qu'elle subit actuellement... cette merde de carte pour cons...)

Posté(e)

[citation=35322,1800,31][nom]Konar a écrit[/nom]et bé voui... je suis passé devant et j'ai pas resisté...

J'ai donc pris une version boite (et la tout le monde va dire : tu t'es fait baisé !!!, et la je dis à tout le monde qui me le dit : je vous emmerde !!!!). Pour HL Source, je n'ai pas de regrets car a priori, ca ne vaut pas trop la peine, et pour Dod, je suis convaincu qu'il sera possible de l'acheter seul (on y est pas encore...).

Me manque plus que ma 6800 (je te laisse imaginer les plus belles insultes concernant la rupture qu'elle subit actuellement... cette merde de carte pour cons...)

[/citation]

j'imagine :D

Posté(e)

[citation=35238,1800,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]à mon avis si, vu que c'est la FNAC qui fait ça :

http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/HL2/image4_p.jpg

http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/HL2/image5_p.jpg

http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/HL2/image_nette.jpg

photos prises par moi même hier :)

[/citation]

Moi j'en ai 2 neuves chez moi.

ce n'est pas la fnac qui fait ça, c'est VUG, mais la fnac en a eu un bon paquet....

Posté(e)

Je vien de finir le jeu , l'arret sur image de fin est bien fait :) j'adore

Mais l'histoire je ne l'ai pas tres bien compris , et la fin non plus

Je croit qu'il annonce une suite ( HL 3 ) mais bon , pas sûr ...

Enfin bref , bon tres bon jeu assez court ( et sans multijoueurs :'( )

Je conseille de le finir lentement et en difficil , pour un meilleur realisme et une plus grande duré de vie !

Posté(e)

[citation=35463,1800,35][nom]edved03 a écrit[/nom]C bon je l ai fini!!!!!Quelle jeux n'empeche!!!

[/citation]

En plus de ça dans la full vidéo de hl², y a des scenes que je n'ai meme pas vu....g comprend pas trop la si quelqu'un se pose les memes questions que moi..

Posté(e)

euh..jai un probleme pis jaimerais que quelqu'un maide..mon hl1 source..bah..il est sur lancien moteur de 1998..alors..jcomprend pas trop pkoi..qqn peut mdire ske jdoit faire..ou bien alors..il n'Est pas réellement sorti encore en "source"..ou bien il sortira jamais? aider moi jen peu plus! lol

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Posté(e)

[citation=35498,1840,1][nom]revolux a écrit[/nom]

euh..jai un probleme pis jaimerais que quelqu'un maide..mon hl1 source..bah..il est sur lancien moteur de 1998..alors..jcomprend pas trop pkoi..qqn peut mdire ske jdoit faire..ou bien alors..il n'Est pas réellement sorti encore en "source"..ou bien il sortira jamais? aider moi jen peu plus! lol

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

[/citation]

Deja , ton spoiler sert strictement a rien :(

Puis si il n'y a pas beaucoup de changement c'est normal !

il y a meme beaucoup de post qui dise etre deçu de HL Source car apart l'eau et quelque autre detail il n'a pas changer !

En plus de ça dans la full vidéo de hl², y a des scenes que je n'ai meme pas vu....g comprend pas trop la si quelqu'un se pose les memes questions que moi..

Beaucoup de video ( tous ?!? ) sont sur l'ancienne version de HL 2 , comme la scene avec barney , les combat urbain ( où on voit un soldat voler apres une explosion de grenade [ montrer sur Gameone ou en telechargement sur vossey ] ) , et bien ceci date de l'ancienne version de HL2 et a etais modifier suite a un piratage du jeu .

Donc si quelque scene ne vous rapelle rien , c'est normal , beaucoup de scene on etais refaite ! ! !

Posté(e)

Désolé mais jue croit que les scenes de la Video de l'E3 y sont toute ! Les stryder avec les piliers qui se cassent , elle y est , la bataille urbaine y est ( sauf qu'il ont fais certaine modification ) , franchement je ne voit aucune scene qui n'est pas dans HL2 ...

Posté(e)

je rectifie, l'E3 2003 les scenes de combat urbain sont sorties après l'E3 2003 les scene qui manque sont au moment de la video ou gordon jette une grenade sous un contener pour le faire tomber, ou quand un strider attaque le labo du dr kleiner, ou un gar du cartel se fait choper par un hydra !!!! et j'en passe ...

Posté(e)

[citation=35505,1840,2][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Deja , ton spoiler sert strictement a rien :(

Puis si il n'y a pas beaucoup de changement c'est normal !

il y a meme beaucoup de post qui dise etre deçu de HL Source car apart l'eau et quelque autre detail il n'a pas changer !

Beaucoup de video ( tous ?!? ) sont sur l'ancienne version de HL 2 , comme la scene avec barney , les combat urbain ( où on voit un soldat voler apres une explosion de grenade [ montrer sur Gameone ou en telechargement sur vossey ] ) , et bien ceci date de l'ancienne version de HL2 et a etais modifier suite a un piratage du jeu .

Donc si quelque scene ne vous rapelle rien , c'est normal , beaucoup de scene on etais refaite ! ! !

[/citation]

oui mais le mien meme leau est pas changer..kand je part le jeu sur lecran du menu sa flash pendant 2seconde cé écrit graphic out of date..alors..jcomprend tellement pas!

[#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]

Posté(e)

Non mais il fallait pas s'attendre a un VRAI Half-Life: Source, ils ont juste refait l'eau et les personnages, deja ils ont eu pas mal de probleme pour sortir HL2, alors si HL:Source n'utilise pas vraiment le moteur Source, c'est pas grave franchement....

Posté(e)

[citation=35666,1840,8][nom]Tonton122fr a écrit[/nom]Non mais il fallait pas s'attendre a un VRAI Half-Life: Source, ils ont juste refait l'eau et les personnages, deja ils ont eu pas mal de probleme pour sortir HL2, alors si HL:Source n'utilise pas vraiment le moteur Source, c'est pas grave franchement....

[/citation]

Moi sa ne me gene pas , il ne m'interesser pas temp que sa ...

Mais j'espere qu'il ne bacleron pas DoD Source !

( je croit que non , allez voir les screenshots que j'ai ajouter dans la rubrique " mod non officiel :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.