Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

je suis trop mais trop dégouté...

Mon PC n'étant pas apte à faire marcher HL2 je suis allé vite fait dans une salle de jeu en réseau et là, boooom gros choc: MAIS QUE C'EST BEAU... Bon d'accord j'ai tellement une config de merde que je m'extasie devant un rien mais là quand même...

Je vous envie bande de veinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34862,1680,24][nom]toinouille a écrit[/nom]Je suis plié en 2 Konar...

Si au lieu de te montrer des screenshots d'HL2 avant qu'il sorte on t'avait juste dit "c'est beau", tu te serais fait une opinion? vraiment???

Ben non, car quand tu vois des screenshots tu peux te faire un VRAI avis, c'est comme ça que ça marche... donc trouves mieux à dire que "Réflechis" car en effet tu devais vraiment être défoncé pour dire ça...

Le fait que tu ne tiennes pas l'alcool ne t'autorise pas à dire des conneries...

[/citation]

Ba la tu vois, il est 9h11 du mat, je suis en pleine forme et je m'autorise à te dire que tu me fais chier, et qui faut pas t'énerver comme ça...[:valou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence vraiment à me tater de savoir si je l'achète ou pas, parceque 12h de jeu en difficile, en gros tu l'achète juste pour jouer à CSS...

et ça vaut quoi CSS ??

personne n'a encore fait de réelle critique, j'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de dépenser 50euros juste pour jouer à un counterstrike (seulement?) plus bô.

sinon je ne sais pas si ça a déja était dit, mais les version silver et gold sortent en magasin le 3 décembre (source : vendeur ultima game). je dis ça car j'ai vu plusieurs fois écrit"uniquement sur steam".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34979,1720,11][nom]coincoin18 a écrit[/nom]bon je commence vraiment à me tater de savoir si je l'achète ou pas, parceque 12h de jeu en difficile, en gros tu l'achète juste pour jouer à CSS...

et ça vaut quoi CSS ??

personne n'a encore fait de réelle critique, j'aimerai bien savoir si ça vaut le coup de dépenser 50euros juste pour jouer à un counterstrike (seulement?) plus bô.

sinon je ne sais pas si ça a déja était dit, mais les version silver et gold sortent en magasin le 3 décembre (source : vendeur ultima game). je dis ça car j'ai vu plusieurs fois écrit"uniquement sur steam".

[/citation]

Css c'est aussi une bombe !!! peut etre encore de petits bugs mais faut pas oublier qu'il va y avoire des mise a jour !

Deja rien que pour la beauté des maps ca déchire !!

en gros c'est comme hl1 !! combien d'heure de jeux ?? par contre cs et dod tout le monde serai malheureux si ca venais a disparaitre !!

Un conseil !!!........fonce et achete le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

hl1 encore j'avais mis longtemps à le finir (au moins 24h :D) mais y'avais un mod deathmatch qu'était vraiment fun, dès le départ (haa la map avec le bunker et la bombe atomique .. grand moment du fps !!), et c clair que sans counter ça aurait pas été super loin.

bon ce soir j'y joue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COINCOIN !!!!!!!

ps:

sans oublier que 12 h c'est en rushant comme un fou!!

Honnetement ca m'etonerai que tu mette si peux de temps a finir le 2 si tu a mais 24h pour le 1 !!

et puis si tu veux continuer a jouer a cs ; il faudra bien y passer car tout le monde va s'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toinouille - konar on fête l'arrivée de Half Life 2 le vrai le beau et vous vous trouvez encore moyen de nous souler!! Prenez vos Msn et réglez sa entre homme: DUEL CS :D

Sinon il faut un grosse configuration et un gros gros débit pour être à l'aise en réseau avec Cs: Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34995,1720,16][nom]CsXanaX a écrit[/nom]toinouille - konar on fête l'arrivée de Half Life 2 le vrai le beau et vous vous trouvez encore moyen de nous souler!! Prenez vos Msn et réglez sa entre homme: DUEL CS :D

[/citation]

Ca c'est encore plus pitoyable.

Toujours est-il que si vous voulez vous embrouiller, vous le faites en PV et non ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CsXanaX pas besoin d'une configuration de malade. Avec un AMD 2400+, ATI Radeon 9600 Pro 128 mo, 512 Mo de ram, et une connection internet de 1 méga, je joue vraiment a l'aise a CS: Source (avec tout au max et resolution 800*600). Donc tu vois qu'il ne faut pas une bête de course pour bien jouer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35002,1720,18][nom]Tonton122fr a écrit[/nom]CsXanaX pas besoin d'une configuration de malade. Avec un AMD 2400+, ATI Radeon 9600 Pro 128 mo, 512 Mo de ram, et une connection internet de 1 méga, je joue vraiment a l'aise a CS: Source (avec tout au max et resolution 800*600). Donc tu vois qu'il ne faut pas une bête de course pour bien jouer!!!!

[/citation]

Moi AMD 2400+ , ati radeon 9600SE 128mo , 512DDram , Connection de 1024k ( 1 mega ) , TOUT en moyen ( sauf le sons ^^ ) , c'est juste !! donc soit tu ment , soit c'est pas normal Oo ( ou c'est peu etre la carte graphique qui change tout [ Pro à Series ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35003,1720,19][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Moi AMD 2400+ , ati radeon 9600SE 128mo , 512DDram , Connection de 1024k ( 1 mega ) , TOUT en moyen ( sauf le sons ^^ ) , c'est juste !! donc soit tu ment , soit c'est pas normal Oo ( ou c'est peu etre la carte graphique qui change tout [ Pro à Series ] )

[/citation]

Si la 9600se et la pro on 50 euros de différence c pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35002,1720,18][nom]Tonton122fr a écrit[/nom]CsXanaX pas besoin d'une configuration de malade. Avec un AMD 2400+, ATI Radeon 9600 Pro 128 mo, 512 Mo de ram, et une connection internet de 1 méga, je joue vraiment a l'aise a CS: Source (avec tout au max et resolution 800*600). Donc tu vois qu'il ne faut pas une bête de course pour bien jouer!!!!

[/citation]

C'est pas une super config sa?? Vous foutez pas de moi non plus :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35001,1720,17][nom]Darck a écrit[/nom]Ca c'est encore plus pitoyable.

Toujours est-il que si vous voulez vous embrouiller, vous le faites en PV et non ici.

[/citation]

Ironie est dans ton dictionnaire?? Parce que je pratique beaucoup mais c'est pas le sujet : :P

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35009,1720,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]Non.

[/citation]

ya de quoi s'énerver parfois même moi sa me gave complètement!! J'écris même plus mes textos en style sms tellement j'ai l'habitude de venir écrire CORRECTEMENT ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.