mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 au fait y a t'il un multi joueur HL² bien specifique ??? ou c'est vraiment counter strike le multi ??
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 sa va être juste gregnas, mais bon, c'est que ta carte graphique est un sacré boulet, mais c'est peut être jouable. Pour toi redbullch Francia, mais bon ta réelle question été koi ? Moi ma GeForce 6800 GT va flamber ce soir.
magicguigui Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Quand je veut installer le jeu, ca me dit, LES SERVEUR STEAM SONT SATURéS, Que faire ?? attendre ??
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33390,390,8][nom]Rinhoc a écrit[/nom]Si l'ont pouvais me repondre ça serait vraiment cool, merci. "J'aimerais savoir, quels sont les version dans le commerce (en magasin je veut dire) et quels sont leur difference avec les pack steam ?" Je veux dire, prix et "contenance" des pack [/citation] ta pas l'impression de rabacher si personne ne repond c'est peut etre qu'ils ne savent pas ou qu'ils se sont fait piquer la boite en sortant du magasin ou leur pc a chopé un virus et ils ont formaté ou alors ils jouent et voila donc attend ou va dans un magasin pour voir la boite dans la version boite normalement il y a un DVD avec hl² + cs source + hl source pour la version collector c'est tout
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33392,360,40][nom]Gregnas a écrit[/nom]J'ai pas dit que j'avait des problemes je demande juste si ma config marcherais !!! [/citation] Ta pas compris!! je viens de rep a ta question... Si ya un prob d'affichage ou si ca lag ca sera ta carte maintenant c'est toi qui vera quand tu jouera
magicguigui Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Quand je veut installer le jeu, ca me dit, LES SERVEUR STEAM SONT SATURéS, Que faire ?? attendre ??
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 voila moi je l'ai en version DVD a micromania y'avait que cette version je sui deg!Je l'ai eu moi a 50euros(lol), y'a que HL2 et CsSource mais pas DoD ni HL1Source... Je l'installe et j'y joue et je donne mon avis
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon j'y joue depuis 3 heures environ la, je décide de faire un break pour manger donc je vous fait part de mes impressions. Tout ce que je peux vous dire c'est que le jeu est très prenant, graphiquement je ne suis pas deçu, ca déchire l'écran. Je n'ai jusque la aucun bug majeur a reporter Et si vous voulez savoir, je ne suis mort qu'une fois et c'est a cause d'une #$$&&~# de planche métalique qui m'a coincé et tué. Sinon c'est du niquel. Le passage de ravenholm est celui qui est le plus tordu que j'ai fait jusque la, sachant que j'ai du finir le niveau avec quasiment aucunes munitions (quoi non je suis pas un bourrin de la gachette :x) La je suis au passage ou l'on conduit le buggy. ^^
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33393,390,11][nom]mortifere a écrit[/nom]au fait y a t'il un multi joueur HL² bien specifique ??? ou c'est vraiment counter strike le multi ?? [/citation] il n'y a pas encore de multi comme pour hl 1 c'est cs source le multi de hl² faut attend TFC ou DM
The_one Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Si l'ont pouvais me repondre ça serait vraiment cool, merci. "J'aimerais savoir, quels sont les version dans le commerce (en magasin je veut dire) et quels sont leur difference avec les pack steam ?" Je veux dire, prix et "contenance" des pack www.steampowered.com , on pas peux mieux t'expliquer que la bas .
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33400,390,18][nom]mafio a écrit[/nom]Bon j'y joue depuis 3 heures environ la, je décide de faire un break pour manger donc je vous fait part de mes impressions. Tout ce que je peux vous dire c'est que le jeu est très prenant, graphiquement je ne suis pas deçu, ca déchire l'écran. Je n'ai jusque la aucun bug majeur a reporter Et si vous voulez savoir, je ne suis mort qu'une fois et c'est a cause d'une #$$&&~# de planche métalique qui m'a coincé et tué. Sinon c'est du niquel. Le passage de ravenholm est celui qui est le plus tordu que j'ai fait jusque la, sachant que j'ai du finir le niveau avec quasiment aucunes munitions (quoi non je suis pas un bourrin de la gachette :x) La je suis au passage ou l'on conduit le buggy. ^^ [/citation] jespere que ce n'est pas trop rapide comme niveau ca serait dommage de finir le jeux en moins de 20 heures niveau normal
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33398,400,6][nom]magicguigui a écrit[/nom]Quand je veut installer le jeu, ca me dit, LES SERVEUR STEAM SONT SATURéS, Que faire ?? attendre ?? [/citation] je ne croit pas que tu ais d'autre choix !!!
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 bah j'espere le finir avant de reprendre le taff
Gregnas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33394,400,2][nom]jeymax a écrit[/nom]sa va être juste gregnas, mais bon, c'est que ta carte graphique est un sacré boulet, mais c'est peut être jouable. Pour toi redbullch Francia, mais bon ta réelle question été koi ? Moi ma GeForce 6800 GT va flamber ce soir. [/citation] oui je sais mais c'est la carte d'origine je devrait avoir une nouvelle en janvier donc en attendent j'espere pouvoir essaier hl² quand meme ^^
Trisspal Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Je l'ai essayé à midi, c'est vraiment de la balle ce jeux! Après une activation qui dure bien 20mn, c'est partis. Graphiquement, rien à dire, c'est beau! Le truc casse bonbon, c'est les chargements, un peu long. Perso, j'ai eu 2 fois un bug en 30m, de jeux : je restais coincé entre 2 tonneaux ou caisse et j'ai bien mis 5mn pour m'en délivrer, mais à part ca, pas de soucis. Vivement ce soir!! a++
link93300 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 alalalala la chance que j'ai hl2 marche nikel mon lycee a prix feu pas cours pendant une semaine pour les travaux ^^
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Rinhoc a écrit : Si l'ont pouvais me repondre ça serait vraiment cool, merci. "J'aimerais savoir, quels sont les version dans le commerce (en magasin je veut dire) et quels sont leur difference avec les pack steam ?" Je veux dire, prix et "contenance" des pack Ecoute Le pack HL² est à 250 €uros, avec la notice et un pin's gordon freeman qui fait de la music. Tu a un T shirt G-man, une malette en carton type aluminium et une cravate, ainsi qu'un pyjama orange et des lunettes. voila pour ce qui est de la difference entre la version steam et celle dess magasins et bien steam 1 heures mais hl 1 : source magasins 0 mins mais pas de hl 1. Voila bicou pour le prix c quasi identique la version silver avec la version mag. Merci de ne plus jamais posé de question stp ... mdr
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Sinon pour ceux que cela interesse : ma cfg un xp3000+ couplé a une x800pro et 1.5 ddr en 800*600 tous les détails a fond que du beau et ca saccade pas J'ai déjà hâte d'y retourner ^^
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33410,400,18][nom]link93300 a écrit[/nom]alalalala la chance que j'ai hl2 marche nikel mon lycee a prix feu pas cours pendant une semaine pour les travaux ^^ [/citation] b...................d
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 avec ca ca tourne en 1024*768
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 bon la j'enregistre ma clé cd et en meme temps je joue a GTA SAN ANDREAS lol
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 link93300... T'avais déja tous prévu pour la sortie de HL² toi hein ... pyroman mdr
link93300 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 hehe salle de chimie brouf a pu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.