Cs:Cz: les scènes coupées disponibles


lowskill

Messages recommandés

Moi la FNAC m'a envoyé le jeux que j'avais commandé il y a un an et les scènes effacées sont sur le CD.... je sais pas si c'est la même chose que les scènes coupées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu all j'aimerai savoir ce [g]qu'[/g]il y a exactement ds cs:cz et si c[g]'est[/g] bien surtt

mode multi joueur: les maps, gameplay, graphisme....

mode solo: mission, gameplay.....

Merci, car j'hésite encore à le prendre.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai le jeu CS: CZ et en vous le decrivant de maniere desinteressé je dirai que ce n'est qu'une Maj ( amelioration ) de CS 1.6: et si l'on ne connait pas CS on ne voit que les graphismes un peu mieux et la fluidité renforcée !!

Mais la je vous parle en temps que Fan ( comme Obispo ) de CS et la je vous di le gameplay est d'enfer Vive les shoots precis ; les HS quand on tire dans la tête ( le jeu est plus precis ); les maps modifier et les nouvelles sont tout bonnement magnifiques surtout pour les matchs en Strats ( strategie ) =>> Niveau graphisme sans etre a la hauteur d'un Far Cry c est resonnable, pour le moteur de HL premier du nom, on voi aparaitre des angles moins DROITS et pour vous prouver ca aller voir un screen shot de la nouvelle Aztec ( ==> majestueuse )!!

Le jeu Deleted scene est le jeu que CS: CZ aurait du etre ; mais l'equipe de developpement a ete changé [ certainement l'esprit de counter-strike dans ce jeu ( et oui c'est un jeu a part entiere nouveaux graph etcc ... ] => ce que je n'aime pas de la par de valve c'est que sur la jacket on vois les graph de ce jeu la !!

Les nouveaux Skins ( persos et armes ) sont tirés de ce jeux !

de même pour les armes etc ... Donc comme ce jeu n'a pas de mode online pas de new Skins et encore moin de gadjet et autres nouvelles armes !! et ceux-ci est inconprehensible car il faut l'avouer les graph ainsi que preskque tout de ce jeu son mieux je pense que CS ! ( mais l'esprit est different: on achete pas les armes etcc ... )

Sinon en Solo sur CS : CZ les bots sont tres intelligents mais pas sans bug ( des fois ils regardent le mur et comme ils ont des attitudes "humaines" ( pas de WH etc ... ) ils en te voient pas ... et de plus en Expert les missions sont vraiment trop faciles mais des fois tout bonnement impossible ex: sur italy on doit sauver les otage sans tuer tout les Terro mais les Terro restent tous a la base sauf 1 ou 2 qui viennent a notre rencontre ( mes hommes les tuent ) ==>> Help me !! ( a qui a une solution )

En solo on joue les cartes multijoueurs avec des objectifs genre tuer 10 T ; plus 6 avec le awp et 3 au deagle ; delivrer tout les otages ( donc gagner en delivrants les otages )

Et le jeu ne s'arrete pas temps que les 3 objectifs ne sont pas reussi !

DSL si le msg est parfois illisible mais j ai fe de mon mieux j ai peut etre oublier des trucs ! au fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai acheté CS:CZ et j'en suis très content, car habitant la campagne je n'ai pas la posibilité d'avoir l'ADSL (merci FT). Cela me permet de continuer à jouer avec un bon jeu.

juste quelques questions ...

Sera-t-il possible de modififier les skins des personnages et des armes ?; Pourra-t-on ajouter de nouvelles maps ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux se laisse joué, j'espère en tout cas qu'ils vont faire une mise à jour dans les jours qui viennent car avoir les skins de la 1.6 alors que les maps sont beaucoup plus détaillés c'est un peu nul => en mode multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.