JodAetaem Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Suite aux divers problèmes rencontrés par America's Army 3, nous avons droit à une mise à jour que nous espérons apte à nous satisfaire. [*]Supprime les lag qui étaient causés par l'arrivée ou la sortie de joueurs sur les serveurs [*]Améliore les débuts de round [*]Corrige le problème des résultats d'entraînement non sauvegardés [*]Améliore les communications avec les serveurs d'authentification [*]Supprime les freezes quand on passe de l'entraînement à une autre mission [*]Corrige les bugs durant l'entraînement [*]Réduit significativement le nombre de transactions d'authentification entre joueur et le serveur d'authentification [*]Corrige les sauvegardes de succès et les problèmes d'affichage [*]Améliore la communication du login avec le serveur d authentification [*]Améliore le système de statistique des joueurs [*]Augmente les performances globales Voir la fiche de America's Army 3 Voir la news enti Citer
dunedain Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Chez moi il démarre plus depuis la maj. :'( Citer
ot4ku Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Moi il a jamais démarré, et il ne démarrera jamais Citer
yimboka Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai tenté... je l'ai vite supprimé Citer
Feneck Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai fait tout les entrainement, j'arrive toujours pas a jouer sur le net ! quelqu'un a une solution ? Citer
madininawolf Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 J ai la solution pour toi Feneck désinstalle AA3. Citer
Khytau Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 J'attendais la mise à jour mais apparemment c'est tjours pas ça .... Citer
toujours Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Je ne perds plus mon temps avec AA3 pour l'instant. Quelle deception après la version précedente... Citer
greaves Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 chez moi ça fonctionne mais ça lag encore sur les serveurs officiels, venez jouez sur des serveurs lan Citer
Gh0st Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai fait tout les entrainement, j'arrive toujours pas a jouer sur le net ! quelqu'un a une solution ?[/quotemsg]Oui, à mon avis, ils ont vu à l'entrainement que tu n'étais pas un bon soldat. Du coup, ils s'abstiennent de t'envoyer à la guerre Citer
Timod Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Pinaise, ca va faire 3 fois que je réussis le Mout training et le jeu ne le prends toujours pas en compte, yen a d'autres à qui ça arrive? Citer
Feneck Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 oui ca m'est arrivé et le lendemain ca été coché. J'arrive toujours pas a jouer sur le net j'ai tout les entrainement de cocher o_O, faut punkbuster pour pouvoir jouer ? Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Lol ! j'ai fait aucun entrainement et pourtant ils sont cochés haha Citer
moto5988 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 la même orishas mais le jeu plante toujours lorsque je me connecte sur un serveur et même en entrainement Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de lire qu'apparement c'est la dev team qui a débloqué les training pour éviter de surcharger les training :/ mais moi idem, ca plante toujours, écran figé quand j'essaie un training ou un serveur.. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 La Devteam à été licencié... Le support d'AA3 est sous-traité: Va pas falloir s'attendre à des miracles. Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Depuis quand? lol j'étais pas au courant Citer
Gh0st Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Le lendemain de la sortie du jeu http://www.clubic.com/actualite-283270-les-developpers-d-america-s-army-remercies.html Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Mdr, ok ben c'est pas demain la veille qu'on pourra jouer ^^ à la prochaine AA3, on se reverra ! Citer
greaves Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 ouai mais il y a deja eu un patch, faut esperer que ça va continuer Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Un patch qui n'a rien réctifié pour moi, au contraire ca marche plus du tout lol Citer
greaves Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 bin de mon coté je peux desormais me loguer et joindre des serveurs, mais ils laguent Citer
Messages recommandés