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heffebaycay

Firearms : Source au rapport !

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Après un petit mois sans donner de nouvelles sur l'avancement de leur projet, l'équipe de développement du mod Half-Life 2 Firearms : Source a récemment publié une synthèse des dernières réalisations de chacun des membres de l'équipe.

Dans un premier temps, voici les nouveaux modèles de joueurs pour l'équipe rouge :

pm2_001.jpgpm1_001.jpg

L'équipe tient à préciser qu'aucun élément de ces modèles ni des animations créées pour ceux-ci ne vient de Valve : tout a ainsi été réalisé en interne. Une des grandes nouveautés mystérieuses de la future Release Candidate du mod correspond à la possibilité de se mettre à plat ventre sur le sol.

snow2_001.jpgsnow1_001.jpgcross3_001.jpg

Par ailleurs, les nouveaux modèles présentés ci-dessus ont été inclus dans la version de développement de Firearms : Source. Les développeurs en ont alors profité pour ajouter des nouveaux modèles de bien meilleure qualité pour chacune des armes, sans que cela n'affecte les performances du jeu. Ils ne sont d'ailleurs pas peu fiers de préciser que les animations de rechargement des armes ont été réalisées par un expert dans le domaine militaire, et sont de ce fait très réalistes.

Enfin, l'équipe annonce que la carte TC_Rubble a subi de nombreux changements. Les textures du sol, le ciel, et l'ambiance globale de cette map ont ainsi été modifiés : elle ressemblerait de plus en plus à une zone ravagée par la guerre. Un deuxième drapeau TC a aussi été ajouté sans pour autant que la surface de la map soit augmentée.

rub3_001.jpgrub2_001.jpgrub1_001.jpg

Pour l'aider dans la suite de son travail, l'équipe fait appel à l'avis de tous : vous pouvez donc utiliser les forums officiels du mod (en anglais) à cet effet.

Voir la fiche de FireArms : Source

Voir la news enti

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C'est dommage de pas publier le reste, parce que le mod a vachement avancé depuis la dernière news de Vossey (un an quand même)

Le mod est probablement le plus facile à suivre actuellement :)

C'est celui que j'attends le plus, j'espère que ça sera un genre de Crossfire / Combat Arms en version Source (et jouable :) )

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Graphiquement, les modeleurs ont l'air d'avoir bien bossé.

Niveau Level Design, beaucoup moins...

Cela manque cruellement de nouvelles textures également.

Espérons un bon gameplay! :)

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