caouecs Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 L'équipe de Zombie Panic Source, mod multijoueur pour Half-Life 2, nous présente les 3 vainqueurs du concours de cartes de jeu, "Mappers Remix". http://www.moddb.com/media/embed/157453 Honneur aux vainqueurs, la carte ZPS_ClubZombo de Deej et Ivy sur le thème des boites de nuit. Quand on me disait que c'était mal fréquenté, je ne pensais pas autant... En seconde position, voici la carte ZPS_ClubZombo de Earkham. Et pour finir, en troisième position, voici la carte ZPS_ClubZombo de RC. Voir la fiche de Zombie Panic! Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 Les maps sont bien, voilà du travaille de pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 Y'a du level quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2009 salut tout le monde Est-ce que l'on peut télécharger ces maps quelque part ou seront-elles jouées sur le net, parce que je trouve que ce mod devient mort, il y a très peu de serveurs et cela est fort dommage ce mod a un potentiel énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniboy06200 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour , J'aimerais bien jouer a ZP comme l'été dernier mais Steam m'affiche une erreur sous HL².exe Shaderapidx9.dll plus précisément , donc sa serais sympas de m'envoyer un message privé s'il vous plait , surtout que je sais que je suis pas le seul a avoir eu ce problème comme ça on s'organisera des partie En plus je viens de savoir que le jeu devient super connu ( 100 et quelque serveurs ) pour un mods c'est déjà pas mal Sinon pour Zombo Map je trouve qu'elle est magnifique mais tout les concurrent ont fait du beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés