freredarmes Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Je vois pas Natural Selection comme un mod, désolé mais une fois que ça devient payant, qu'ont disent ou non 'mod', pour moi c'est un 'jeu' Mon dictionnaire dit qu'un mod reste et restera gratuit, donc si c'était sous Source, il ne serait que 'mod' à part si les developpeurs achetent et là à ce moment là il deviendra un 'jeu' utilisant le moteur Source Engine Que je sache, dark messiah et les quelques autres jeux utilisant son moteur ne sont pas des mods non ? Ne me parlait pas de Garry's Mod car lui, il a rien payé et il a gardé son statut de mod mais qui plus es, 'mod payant', vu le nom aussi 'Garry's MOD', donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Que je m'esplique, car ce que tu me site est tout à fait juste. Natural Selection 3.2 est un mod pour Half-Life, d'ou à sa sortie sur Won il était déjà appelé Mod. Natural Selection 2 devait partir payant sa on le sait depuis 2006 mais ce qu'on à sut entre temps, c'est que en 2007 il devait faire comme Garry's Mod à la différence qu'il allait s'appelé jeu. En 2008, changement de situation le jeu utilise son propre moteur Evolution, sera vendus avec ou sans Steam. Et n'utilisera aucune resource de Steam (coté jeux) aux dernières nouvelles. Comme tu dis, il devait faire comme "Garry's Mod" mais le destin à voulus avoir un propre moteur qui encore une fois est beaucoup plus flexible que source. Et encore beaucoup plus ouvert justement que "Garry's Mod". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 comme dit sur le géné : pour le moment j'espère que le buzz autour de NS2 repeuplera les serveurs de la première version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 quelqu'un a des infos sur une sortie Alpha ou Beta ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explosifbe Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 vu sa date de sortie en automne, on peut s'attendre à une alpha dans le courant du mois de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 vu sa date de sortie en automne, on peut s'attendre à une alpha dans le courant du mois de juin[/quotemsg]Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Quel plaisir de retrouver Natural Selection au goùt du jour ! Manque plus que les peluches Onos et nous seront dans un monde idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffahl Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 NATOURAAAWLL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés