Grande news du matin!


Bew_Killer

Messages recommandés

En ce samedi radieux par sa fraîcheur et par son soleil aveuglant, une petite (ridicule) mise à jour de Steam vient de voir le jour. Aller, je sens que vous n'en pouvez plus, que vous voulez savoir ce que corrige cette mise à jour, je ne vous fais pas attendre plus longtemps:

Corrige le problème qui empêchait les Asiatiques, Russes, Thai et Japonais utilisant Windows ME de voir le texte approprié.

Alors, je ne vous avais pas dis que cette news était importante?

Bonne journée sur Vossey.com

J-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32435,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]En ce samedi radieux par sa fraîcheur et par son soleil aveuglant, une petite (ridicule) mise à jour de Steam vient de voir le jour. Aller, je sens que vous n'en pouvez plus, que vous voulez savoir ce que corrige cette mise à jour, je ne vous fais pas attendre plus longtemps:

Corrige le problème qui empêchait les Asiatiques, Russes, Thai et Japonais utilisant Windows ME de voir le texte approprié.

Alors, je vous avait pas dis que cette news était importante?

Bonne journée sur Vossey.com

J-3

[/citation]

J'adore ^^ j'imagine hl2 en jap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME ...

Aaaaah ouais, Mediocre edition !

J'l'avais oublié celui la !

Ah bon fallait formatter toutes les semaines ? comment tu sais ? tu l'as gardé plus d'une semaine entiere toi ???

Bref je suis heureux pour les asiatiques russes et japonais qui pourront desormais jouer ET avoir le texte qui va bien ( entre deux ecrans bleus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32452,0,9][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]

Merci à drPattate pour avoir proposer la news

[/citation]

Hmmm alors j'ai pas piger le système pour proposer les news.... :pfff:

Moi j'ai proposer le news vers les 1H30 du mat :kaola:

Tant pis j'atendrai mon heure mais c'est promi : un jour on me remercira pour une news!!!!!!!! :D :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32453,0,10][nom]drPattate a écrit[/nom]Hmmm alors j'ai pas piger le système pour proposer les news.... :pfff:

Moi j'ai proposer le news vers les 1H30 du mat :kaola:

Tant pis j'atendrai mon heure mais c'est promi : un jour on me remercira pour une news!!!!!!!! :D :ange:

[/citation]

C'est un site internet mec! Va plutôt essayer de faire en sorte que les gens te remercient parce que tu auras trouver une solution contre la pollution ou quelque chose dans ce genre! Y'en a des fois ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant il me reste toujouts mon problème de l'effacement de mes favoris qand j'éteins et relance steam!!! De plus mes historiques ne se mettent même plus a jour automatiquement :S

Mais bon c'est pas très grave presser un bouton ne tue pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32457,0,14][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Cependant il me reste toujouts mon problème de l'effacement de mes favoris qand j'éteins et relance steam!!! De plus mes historiques ne se mettent même plus a jour automatiquement :S

Mais bon c'est pas très grave presser un bouton ne tue pas ...

[/citation]

Ca me fais pareil pour les favoris, en fait, il faut pas quitter CS avec 'exit' sinon il aime pas, ils sont bien nul en programmation ces gars de chez Valve c'est chaud, ils font même pas la meme procedure quand on clique sur quitter que quand on tape 'exit'.

Sinon pour l'historique c'est pareil chez moi, il ne fais plus de Refresh quand on va dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas compris que drPattate rigolé. Vous prenez vraiment la mouche trop rapidemnt ici, je sais peut-être que c'est pas du goût de tous le monde... mais quand même ca se sentait ironique. Just my 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32458,0,15][nom]drPattate a écrit[/nom]Hmmmm question qui va surment te sembler idiote mais bon

:Quand tu quite tes jeux STEAM tu quite avec la commande "exit" dans la console?

[/citation]

Ben même quand je vais dans quitter le jeu j'ai pas les favoris même sous windows (bureau)! Donc sa n'a rien avooir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32484,0,23][nom]canvin a écrit[/nom]vous avez pas compris que drPattate rigolé. Vous prenez vraiment la mouche trop rapidemnt ici, je sais peut-être que c'est pas du goût de tous le monde... mais quand même ca se sentait ironique. Just my 2 cents.

[/citation]

Nous aussi on rigolait... Pourquoi tu prends la mouche comme ça ?

(ça peut durer longtemps ce jeu là en fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.