caouecs Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Voici un mod anciennement sur Enemy Territory : Quake Wars mais qui est passé sur Crysis, devant les limitations du premier jeu choisi. Mechwarrior : Living Legends vous plongera dans la peau d'un conducteur de Mech, une énorme machine de guerre sur pattes. Voila pour un petit point de la situation, maintenant regardons un peu les nouveautés proposées par l'équipe de développement, à la fois sur l'un des engins pilotables dès la première release, sur la carte SA_Sandblasted et sur les premiers tests en jeu. Le Inner Sphere's Assault Mech Atlas est certainement l'engin le plus emblématique et dangereux de l'univers des Mechs, il sera proposé sous quatre variantes dans le premier opus du mod. J'ai une petite préférence pour la variante "A", c'est à cause du jaune et bleu, on dirait un animal dangereux qui prévient ses ennemis de sa puissance par des couleurs vives. SA_Sandblasted, comme son nom l'indique, enverra les monstres d'acier dans le désert, un désert égyptien où les rares pilonnes seront de vrais points importants lors des batailles. Pour finir, quelques images des tests de la semaine. Voir la fiche de MechWarrior : Living Legends Voir la news enti Citer
JodAetaem Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai une petite préférence pour la variante "A", c'est à cause du jaune et bleu, on dirait un animal dangereux qui prévient ses ennemis de sa puissance par des couleurs vives. [/quotemsg] C'est beau :,) Sinon , La map a l'air pas mal a part un truc que j'ai remarquer : Les texture des pyramide sont horrible ! Après , j'ai jamais été un énorme fan de Meca , mais sa peut être fun a tester Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.