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Un an, c'est le retard qu'a pris Star Wars : The New Era, la version Half-Life 2 de la plus célèbre des guerres des étoiles. Les développeurs s'en excusent et expliquent longuement les raisons de ce délai.

Tout d'abord les tests lors de la dernière Fedcon ont révélé un gros problème sur le système d'armes qui ne produisait pas de vrais tirs de blasters. Les codeurs ont planché sur une solution, ils ont même demandé de l'aide à Valve (qui ne fut pas d'un grand secours), mais ils ont réussi à obtenir quelque chose de convenable pour eux après un an de dur labeur. C'est ce que nous appelons du perfectionnisme...

Quand on imagine que tout ce travail est fait bénévolement, que le mod sera gratuit, sans doute décrié par les pires puristes et amis de Luke, joué quelques mois avant d'être abandonné... il faut un sacré courage, mais penser que leur projet puisse réussir à trouver le succès comme l'ancêtre Counter Strike doit permettre de rêver et d'imaginer toutes les folies. Au moins ils pourront être fiers de leur travail.

Heureusement ce léger décalage de calendrier va permettre de proposer une première version jouable avec beaucoup plus de cartes et d'éléments que prévu.

Nous commençons avec le croiseur de la République et l'AAT, le tank de la Fédération.

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Mygeeto (CTF) de Plasma représente les constructions de pont sur la Mygeeto, une planète vue dans l'épisode 3. La carte combine un look futuriste avec des voies détruites et une atmosphère où la pluie de cendre ne s'arrête jamais.

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Dagobah (TDM) de Jeantyu est une carte avec une forêt dense, un ciel brumeux and des grottes sombres, idéale pour les attaques surprises.

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Endor (TDM) de Lindsey fait la part belle à la nature pour un contraste avec l'aspect high-tech de Star Wars.

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Mos Eisley (TDM) de Pene se déroule sur Tatooine que nous ne présentons plus. Vous y retrouverez le space port.

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Que la Force soit avec vous !

Voir la fiche de Star Wars : The New Era

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En voyant ces screens de maps, j'ai l'impression qu'elles sont assez vides de détails par contre.

Nan mais je pense qu'ils s'occupent surtout du mapping global pour l'instant et qu'ils ajouteront plus de props et de détails après.

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Nan mais je pense qu'ils s'occupent surtout du mapping global pour l'instant et qu'ils ajouteront plus de props et de détails après.[/quotemsg]

Vu les texture orange qu'il utilise a la fin , je pense aussi que c'est que le gros de la map (mais après , vu la qualité du "gros de la map" , c'est déjà excellent )

Vivement qu'il sorte !

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