Bew_Killer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Et oui! Certains sites de vente en ligne ont déja envoyé les différents packaging HL² aux clients les ayants commandés! Certes, vous ne pourrez pas activer le jeu avant mardi, mais si vous sortez ce week-end et que vous avez ce fameux packaging, vous pourrez vous la peter au supermarché avec votre casquette Half-Life 2, ou bien encore 'embellir' votre chambre avec les posters du jeu. Si vous voulez savoir à quoi ressembles l'ensemble du packaging, elios, un visiteur de Vossey.com, vient de publier deux photos rassemblées dans un fichier .zip. Si cela vous intéresses, c'est par ici! De même, le site Wap2Search vient d'annoncer également que plusieurs sites de vente en ligne ont déja envoyé le packaging HL² Gold. C'est par ici que ça se passe! Pour rappel, l'action Vossey/Alapage se termines mardi! Donc si vous n'avez pas encore acheté Half-Life 2, il n'est pas encore trop tard! Pour rappel, si vous achetez le jeu par le biais de Vossey.com, lors de votre prochain achat vous bénéficierez de 5€ de réduction! Bonne journée sur Vossey.com J-4
Bew_Killer Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci à Raptor031 pour le lien vers Wap2Search!
neoleboss Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Vivement qu'il soit en vente dans les magasins!
PercoXIII Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 J' aime bien le J-4. Mais j'en peux plus d'attendre !
dravenTIGERS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 le lien pour les screenshots ne fonctionnent pas.
dragonlucifer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 OUAI ET BEN MOI G RECU et je peut vous dire que achetee le dans un magasin car ma boite est fracassee meme po le t shirt et le manuel de 300 pages en anglais. et pour finir meme pas le jeu dedand [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
dravenTIGERS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32296,0,6][nom]dragonlucifer a écrit[/nom]OUAI ET BEN MOI G RECU et je peut vous dire que achetee le dans un magasin car ma boite est fracassee meme po le t shirt et le manuel de 300 pages en anglais. et pour finir meme pas le jeu dedand [/citation]??? tu as reçu qu'une boite break et un manuel ? pas de cd ? ni le reste ? EDIT: c'est le postier qui s'est servi au passage.
arnooo Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 C est bientot allez courage viement mardi
antivirus3256 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 J'ai pas compris le message de dragonlucifer... c'est de l'ironie ou pas ? sinon bah pas de chance ! Sinon ça prouve qu'on est enfin arriver au bout de cette aventure ! lol
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Heu... la casquette c'est dans le pack gold sur steam, donc c'est Valve qui envoie tout ça, pas les vendeurs de jeux en ligne, qui eux devraient envoyer le pack collector avec le t-shirt.
Kalachnicolas Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Enfin, on l'attendait depuis si longtemps j'ai du mal à réaliser qu'il est enfin là !
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Euh le "packaging Gold" c'est le Collector non ? Le Gold est sur Steam et je crois qu'il n'envoient pas de CD :/
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 et pour ceux qui ont acheté et commandé en ligne via amazon la version simple le reçoivent quand ??
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 je vais acheter le collector se soir (alapage) c'est bien cette nouvelle il est la ... j'ai du sauter 10 fois sur place
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Vivement mardi :love: Faudrait que les examens des cours, soi dans 2 semaines :pfff:
dragonlucifer Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 est ce que j ai l air de rire. j ai payer 130 euros pourquoi pour avoir le jeu avant et ne pas pouvoir y jouer et une boite fracasser sans le t shirt et un manuel de 300 pages en anglais franchement je suis degouter
dblkion Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 bew_killer je voit que tu a la chance de faire le décompte final je suis impatien j'ai une question le pack gold est seulement disponible par steam ou par d'autres site de ventes en ligne ? merci et vivement le jour j !
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 fallait pas utiliser steam ca revient au meme d'attendre bon je suis desoler pour toi :/ moi j'espere que alapage ne feront pas une si grave erreur professionnel ...
danao Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=32311,0,17][nom]dragonlucifer a écrit[/nom]est ce que j ai l air de rire. j ai payer 130 euros pourquoi pour avoir le jeu avant et ne pas pouvoir y jouer et une boite fracasser sans le t shirt et un manuel de 300 pages en anglais franchement je suis degouter [/citation] T'es le seul a pas avoir de chance on y peut rien :wahoo:
Le_Wallon Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 dragonlucifer faut peut-être apprendre à lire ce que le pack gold proposait : 3 posters, 1 casquette, le guide stratégique, un sticker, une carte postale et la bande son du jeu. Le T-shirt est réservé à la version Collector qui sortira en magasin en décembre. Et c'est prévu comme ça depuis le début. D'ailleurs, la news aussi est fausse dans un sens.
hks34 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 le principal c'est qu'on va bientôt pouvoir y jouer et c'est ENORME !!! par contre c'est clair pour beaucoup ça tombe pendant les exams et de ce côté je suis vert mes partiels commencent devinez quand ? bah mardi 16 pfff on dirait que c'est fait exprés....
dblkion Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 je le commande dés se soir via alapage.com le pack collector et magnifique !!! édit : ils sont bétes il aurer put méttre le t-shirt dans le pack gold
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Pareil mes partiels commence mardi... mais bon, même sans ça, j'aurai trop eu de boulot pour pouvoir y jouer... Au fait tout ceux qui m'ont dit qu'a la fac on ne foutait rien se sont mechamment planté
darque Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi j ai reçus un message de FEDEX sa devait etre le pack gold qui sonnait a ma porte et j etait au taff snif snif. vivement mardi 00h00 et oui y en a qui peuvent se permettent d attendre L'heure H ( pas de partiel ou aurtes) mais bon maintenant la question qui tue c est : A QUAND HL3 ps: le pack gold coute vraiment si chere moi je l'ai eu a 70 € y'a du avoir un bug dans la matrice.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.