Messages recommandés

Posté(e)
Le Spy aura aussi ses armes à lui. L'un n'empeche pas l'autre.

PS : Les facestabbs sont déjà bien présent hein ^^[/quotemsg]

En tant que spy expérimenté, depuis une certaine maj, j'arrive plus vraiment à les faire :'(

Posté(e)

Je confirme, les facestabs ne sont plus faisable, c'est juste le temps de latence qui peut faire penser qu'ils sont toujours d'actualité.

Pour le spy, je pense qu'on aura droit juste aux montres et pas à un nouveau couteau et gun.

En effet, on en est déjà au 4 ème jour et il manque encore l'arme de corps à corps du sniper et les chapeaux à annoncer. Or, jusqu'à maintenant, les annonces des updates se faisaient sur 6 jours donc...

Après, je peux très bien me tromper, rien ne dit qu'on aura pas 8 jours d'annonce avant la que la mise à jour sorte mais ça me parait bizarre qu'ils sortent tout ça d'un coup.

Un truc étrange : dans la gestion de l'équipement, le spy a son couteau, son gun et sa montre indiqué. Or, l'image pour la montre est en fait le kit de déguisement...

Ca reste assez étrange donc, je pense quand même qu'on ne changera pas de kit de déguisement, et qu'on changera que la montre, le couteau et le gun.

Posté(e)

Sur le blog les dates des sorti des mise à jour sont écrite (à droite)

Major Updates

The Spy Update (5/21/09)

The Scout Update (2/24/09)

A Heavy Update (8/19/08)

The Pyro Update (6/19/08)

The Gold Rush Update (4/29/08)

Le 21 mai, c'est bien le jeudi.

Posté(e)

C'est quoi cette blague maintenant :??:

Ce n'est donc pas le sniper qui sera mis à jour ??

Je trouve cette "surprise" un peu nulle. Ca l'aurait mieux fait avec le Scout.

La on dirait juste qu'ils l'ont fait pour se faire pardonner de pas l'avoir fait pendant celle du Scout...

Posté(e)

Non, c'est un fanart. Ca se voit, il a repris le fond de la page du spy, a pris la tête du spy dans la vidéo "meet the heavy" et c'est trop tôt pour le 5 ème jour (et on est samedi en plus).

Mais c'est bien fait et ce serait une très bonne idée d'avoir une telle clef.

Posté(e)
Non, c'est un fanart. Ca se voit, il a repris le fond de la page du spy, a pris la tête du spy dans la vidéo "meet the heavy" et c'est trop tôt pour le 5 ème jour (et on est samedi en plus).

Mais c'est bien fait et ce serait une très bonne idée d'avoir une telle clef.[/quotemsg]

Non non c'est pas un fake, regarde :

Engina' update§

Il est bien réalisé n'empèche, et cette clef serait bien sympa ouais.