Livres Half-Life 2 Prisma disponible

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Un communiqué de presse est arrivé il y a quelques heures : les livres Half-Life 2 édités par Prisma seront disponible le 12 novembre (demain !) dans le monde.

Au menu :

[*]Half-Life 2 Raising The Bar : un livre de 288 pages sur l'histoire de Valve, comment Valve a commencé ses premiers jeux ainsi que le making of d'Half-Life 2 avec des images exclusives et des interviews. Prix : $35 soit environ 28-29 ¤

Regarder 2 pages du livre

[*]Half-Life 2 Guide Officiel : un guide de 320 pages sur le jeu HL 2. Les détails des armes, les éléments cachés du jeu, les ennemis, les guides des cartes. $25 soit environ 20 ¤

Regarder 2 pages du livre

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est vraiment un truc pour les geek... et les soluces on trouvera ça sur le net. N'empeche, jouer avec les soluces et/ou avec des codes, c'est vraiment perdre un peu du jeu. Et faire payer ce prix... c'est trop cher :(

Edit : Merci

Posté(e)

Entierement d'accord avec toi hanx26 si ce n'est que de jouer avec les codes et/ou les soluces ce n'est pas perdre un peu du jeu, c'est GACHER le jeu ! Que tu utilises les codes pour t'amuser une fois le jeu fini je dis pas mais bon finir le jue la premiere fois avec... c'est lamentable... enfin c'est mon avis :-)

Posté(e)

c'est sur, parceque des qu'on est un peu bloqué, on est tenté de regarder la solution. Donc c'est vraiment pas la peine.

N'empeche que le fait que l'euro soit fort par rapport au dollar, ca n'a pas que des inconvénients, on peut meme dire que ca a des avantages :P !

PS : je ne suis pas d'accord avec hanx26, il manque un "G" au lien de la 2e image, car l'extension actuelle du lien est ***.jp il y a donc le P mais pas le G. Enfin on va pas en mourir ;)

le G ne manque que dans le lien du forum, mais sur la page d'accueil le lien marche (mort de rire, l'image est toute petite)

EDIT : Mais je pense surtout que ce lien permettra de mieux voir l'aperçu des 2 pages du livre :sol: :lol: :

http://www.primagames.com/strategy/book/inside/6532/

Posté(e)

oauis il faut que t'achete le livre puis ci puis ca :P ca va c'est des malin lol comme ci c'etais pas asser chere comme ca mais bon il aimes les sous Tout les fans vont vouloir l'acheter des demain ^^

Posté(e)

Zut, ils ont encore oublier de mettre le DVD du jeu dedans :fou:

chez valve ils pensaient que c'etait ca un jeu video: une belle pochette avec des images donc ils ont fait un beau jeu: codename gordon et comme ca c'ets pas vendu bein ils font un livre :kaola:

bon, plaisanterie mis a part, en lisant le titre j'ai bien cru un dixieme de seconde que c ets le scenar du jeu qu'ils avaient retranscrit dessus ;)

mais bon, pour ceux qui aiment bien ca c'est une bonne nouvelle, les autres...n'ont pas à se plaindre, on ne leur a rien enlevé, d'ailleurs a l'époque de Zelda sur la nintendo (la supernintendo je crois) la soltion complete etait fournie dans une enveloppe avec ecrit dessus un truc du genre seulement en cas de probleme et ne consulter que la partie interressante et patati et patata ta une vachement bonne idee, au moins les mecs faisaient le boulot à fond ! ! ! maintenant presque il te faut payer pour avoir les solutions...20€ ? ;)

heu..danao, tu es sur que le grec est une langue morte??? (un doute m(habite soudain....) [:eldiablo90]

Posté(e)

[citation=32183,0,10][nom]erakstaze a écrit[/nom]Zut, ils ont encore oublier de mettre le DVD du jeu dedans :fou:

chez valve ils pensaient que c'etait ca un jeu video: une belle pochette avec des images donc ils ont fait un beau jeu: codename gordon et comme ca c'ets pas vendu bein ils font un livre :kaola:

bon, plaisanterie mis a part, en lisant le titre j'ai bien cru un dixieme de seconde que c ets le scenar du jeu qu'ils avaient retranscrit dessus ;)

mais bon, pour ceux qui aiment bien ca c'est une bonne nouvelle, les autres...n'ont pas à se plaindre, on ne leur a rien enlevé, d'ailleurs a l'époque de Zelda sur la nintendo (la supernintendo je crois) la soltion complete etait fournie dans une enveloppe avec ecrit dessus un truc du genre seulement en cas de probleme et ne consulter que la partie interressante et patati et patata ta une vachement bonne idee, au moins les mecs faisaient le boulot à fond ! ! ! maintenant presque il te faut payer pour avoir les solutions...20€ ? ;)

heu..danao, tu es sur que le grec est une langue morte??? (un doute m(habite soudain....) [:eldiablo90]

[/citation]

Pour info codename gordon n'a pas ete fait par VALVe mais par des fans qui ne savaient faire qua du flash

Apres si tu veut la solution ben il y en a plein sur internet mais faut chercher :)

Sinon le grec je pense que c'est une langue morte mais je suis pas sur :??:

Posté(e)

Ben en Grece ils parlents Grecque encore aujourd'hui lol ^^ Sauf que c'est pas de l'ancien grecque . Si tu parles le grec tu comprendras rien à l'ancien ^^

Posté(e)

Mais ces livres la il n'y en a m pas 1 qui est compris dans le pack gold de hl² ? parceke moi je compte ahceter le gold avec les pins,la casquette, les affichettes, les bandrolles, les autocollants, tt se ki sert a rien...

jsuis un vrai fou de half-life mais bon ma question 1 des 2 livres (voir les 2) ne seront pas donner avec hl² pack gold?

sinon vive le psg pour hier

Posté(e)

Pour ce qui dise qu'il n'y a rien a dire dessus, apperement vous vous tromper environ 300 pages quand meme !

Moi je vais prendre celui avec le making of, car il va etre vraiment interessent.

Voilou bonne journée.

Posté(e)

[citation=32185,0,12][nom]redfo a écrit[/nom]Ben en Grece ils parlents Grecque encore aujourd'hui lol ^^ Sauf que c'est pas de l'ancien grecque . Si tu parles le grec tu comprendras rien à l'ancien ^^

[/citation]

Oui je parle de l'ancien grec, celui que l'on étudie a l'école :lol:

Posté(e)

Il essaye encore du faire fric , apres le succèes de leur coup de pub en retardant la sortie du jeu , et diverse histoire dont le vol, il sorte maibntenant un livre de l' histoire de valve !

Posté(e)

ben moi je trouve sa super a par les cheat qui sont vraiment fait pour gacher le jeux sa me tarde vraiment le 16

juste aussi merci la bourse sa nous fait économiser un peux que l'euro soit plus cher que le dollar

ils seront dispo a la fnac ?

Posté(e)

il sont chiant chez valve il aurai pu mettre aussi le livre half-life 2 raising the bar paskeux le guide il et en anglais et moi avec l anglais sa donne pas grand chose .mais a la fin du guide il donne des ptite commande pour tricher

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.