heffebaycay Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 Valve vient à l'instant d'annoncer que la mise à jour de la classe Sniper du jeu Team Fortress 2 devrait arriver "dans les prochains jours" sur Steam. Comme à l'accoutumée, cette mise à jour comportera des nouvelles armes pour le Sniper, de nouvelles cartes officielles et enfin de nouveaux succès. Aucune mention n'a été faite dans le communiqué officiel d'une possible vidéo de présentation d'un personnage du jeu... Quoiqu'il en soit, un site a été ouvert pour l'occasion : http://www.tf2.com/sniperupdate. Celui-ci permettra à Valve de lever le rideau petit à petit sur les différentes composantes de cette mise à jour. Aujourd'hui nous en apprenons un peu plus sur l'arme qui devrait remplacer le fusil sniper : il s'agit d'un arc... et des flèches qui vont avec. Le principe est simple : si vous arrivez à toucher un joueur en pleine tête, alors il finira sa courte vie épinglé sur le mur le plus proche. En revanche, si vous manquez la tête mais que vous touchez le corps, le joueur repartira avec une magnifique flèche sur lui. L'arc comporte un jeu de dix-huit flèches. Rendez-vous demain pour de nouvelles infos sur la mise à jour du Sniper ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 Oula ! enfin le retours des arme original ET fonctionnel . Après , faut voir se qu'il entende par "scotcher au mur" ... car si on se fait stun, puis clouer au mur pendant 20 seconde ... faut pas abuser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 Un peu le genre de l'arbalète dans HL2 ? Dans ce cas cela devrait être cool mais parfois chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 Mais c'est completement nul. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 ou pas. par contre je n'ai lu que 18 fleches moi, je me trompe ? et y'a une version fr là : http://www.teamfortress.com/sniperupdate/french.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 Et ça remplacerait quelle arme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Le fusil de sniper. Moi je trouve ça bien Tu cloues l'adversaire au mur, et toi tu le finis à la machette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therclis Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Héhé Ca risque tout simplement d'être énorme ! J'imagine déjà le combo sandman + huntsman... Les pauvres mecs qui sont déjà étourdis pendant 5/10 secondes se retrouvent crucifiés sans pouvoir rien faire d'autre que de regarder la mort arriver... >:] Qui a dit que j'étais sadique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Ouais ça risque d'être assez énorme ^^ Une arme anti-cloak ! : D Par contre ne vous méprenez pas, on est cloué aux murs qu'une fois mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 au faite, lorsqu'on atteint une partie du corps ennemi autre que la tête, la flèche reste dessus, c'est tout? l'ennemi reçoit aucun malus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 au faite, lorsqu'on atteint une partie du corps ennemi autre que la tête, la flèche reste dessus, c'est tout? l'ennemi reçoit aucun malus?[/quotemsg] oui il reçoit des dégâts mais ça ne lui fera pas de coup critique et il ne risque pas de mourir sauf si il est low HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Oula déjà la mise à jour du sniper !! Moi qui n'ai toujours pas débloqué la première arme du scout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 La cadence de tir n'est pas mauvaise du tout non plus, je vois d'ailleurs déjà les joueurs se regrouper pour lancer une bonne petite volée ... mais est-ce qu'il faudra s'arrêter pour viser comme pour le snipe ? Est-ce que la flèche partira droit ou en cloche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoule Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 bof un arc s'aurait était mieux une arbaléte non vous trouvez pas avec une lunette comme le snipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoule Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 après on verra que des snipers sur tous les serveurs pour débloquer les armes ça va être chaud et chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 après on verra que des snipers sur tous les serveurs pour débloquer les armes ça va être chaud et chiant[/quotemsg]Oui ben ça c'est chaque fois la même chose après chaque update de classe. Suffit d'attendre un peu que ça se calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 ensuite tu rajoute des dinosaures et zoubida Turok ! Aller hop go back to TFC ou FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 après on verra que des snipers sur tous les serveurs pour débloquer les armes ça va être chaud et chiant[/quotemsg]Il suffit de prendre une classe efficace contre celle mise à jour. Lors de la maj du scout, je prenais beaucoup le heavy et medic afin de remplir les succès relatifs aux scouts (tuer 50 scouts avec Natasha etc...) Bref, lors de la maj du sniper, je sens que je vais bien m'amuser en temps que Pyro, Spy ou encore Scout ! Sinon, je ne vois pas tellement de différences entre l'arc et le fusil. :/ Tout deux ont un temps de charge et tout deux font des critiques quand le tir est dans la tête. Donc à moins que la cadence de tir et les dêgats de base soient différent, c'est pour l'instant la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 D'ailleurs si le spy se prend une flèche et se clocke on verra la flèche se balader en l'air... pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 D'ailleurs si le spy se prend une flèche et se clocke on verra la flèche se balader en l'air... pratique [/quotemsg]J'espère que la flèche deviendra invisible aussi. Mais sinon, si un spy se prend une flèche par hasard, elle disparait ? xD Sinon voulait un petit screen (sur le blog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Je trouve ça sympatoche l'idée de l'arc. ensuite tu rajoute des dinosaures et zoubida Turok ![/quotemsg]Ca m'a traversé l'esprit l'espace d'un instant Et comme dino tu prend un heavy, le cri y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 J'espère que la flèche deviendra invisible aussi. Mais sinon, si un spy se prend une flèche par hasard, elle disparait ? xD Sinon voulait un petit screen (sur le blog) http://www.teamfortress.com/images/posts/ouch.jpg[/quotemsg] Non elles disparaissent pas normalement, c'est une arme anti cloak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 par contre je n'ai lu que 18 fleches moi, je me trompe ? [/quotemsg]Effectivement : lecture un peu rapide de ma part C'est corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Non elles disparaissent pas normalement, c'est une arme anti cloak.[/quotemsg] Je ne voyais pas de cette manière là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 http://www.teamfortress.com/sniperupdate/french.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés