Konar Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race. Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp... [:bust3d]
Konar Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 vous trouvez ca marrant ? Pourtant j'ai même pas fait l'école du rire...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 mort de rire les gars qui téléchargent c'est truc C'est bien fait pour eux, car c'est illégal :pt1cable:
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 klr De un ils ont pas de cerveau et de deux bah ils ont pas de cerveau
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32130,40,11][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race. Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp... [:bust3d] [/citation] j'avais ... mais euh ... j'ai plus :sarcastic: vous trouvez ca marrant ? bof©
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32130,40,11][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race. Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp... [:bust3d] [/citation] [:rofleuh] tu l'as toujours pas reçu?
SpiNeAkeR Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32130,40,11][nom]Konar a écrit[/nom]Bon ba moi je cherche toujours un programme qui débloque ma putain de commande de merde de carte graphique à la con qui est en rupture de chez rupture partout grave sa race. Ce programme s'appellerai (d'après des sources bien informées) : jveuxmageforce6800ultravitevitevite.exe, magnetoileculdemelivrer.exe, ou bien encore rupturemescouilles-unlock.exe Voilà, à tous ceux qui ont ce programme, merci de me l'envoyer par mail, rapidement svp... [:bust3d] [/citation] Ben moi j'ai le même problème...j'attend ma sapphire Toutes les cartes haut de gamme sont en rupture...
beax2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 y en a encore des sapphire à rue montgallet si tu habites sur paris
authority Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 meme sur lDLC vous trouverez des cartes haut de gamme: y'a encore de la X800 pro et de la 6800 ...
dorian44 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 :bounce: moi je connait des gens qui play sur une verssion pirate et se son fait chope et y son en tole allor attender
SpiNeAkeR Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 ben ils ont encore des toxic x800 pro rue montgallet? :heink: de toute facon je suis pas à paname ouiiiii dorian44 on a que ca à foutre de mettre dans les prisons surpeuplées des gars qui jouent à des versions pirates de jeux...ou alors ce que tu veux dire c'est que dans les prisons ya des version pirates qui tournent :D EDIT: sur ldlc ya pas la toxic et les x800 ont un délai >5jours...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32154,40,22][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]ou alors ce que tu veux dire c'est que dans les prisons ya des version pirates qui tournent :D [/citation] Haha c'est bien trouvé :-) gg ^^
dorian44 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 oai dans les prison y fon tourne ddes film XXX et des jeux pirate lol =) [:metalslug2] le cul et pour les faire toune y utilise leur imagination
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Le sujet commence à partir en couilles la :/
Mordrake Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Le lien "Source" en bas de la news ne fonctionne pas. Il y a un "http://" en trop.
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32162,40,26][nom]Mordrake a écrit[/nom]Le lien "Source" en bas de la news ne fonctionne pas. Il y a un "http://" en trop. [/citation] [citation=32075,0,12][nom]Dinoft a écrit[/nom]MdR J'étais pas au courant moi ! Merci Vossey :love: P.S Ptite précision, une erreur dans le lien de la "source" dans la news (http:// en trop) [/citation] Déja dit
Mordrake Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Ah oui, j'avais pas vu. Désolé...
dblkion Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 sa me fait bien rire cette histoire une chose a fair l'acheter c'est tout quand on sait le travail qu'on accomplis les producteurs 50€ c'est pas si terrible que sa quand on c'est le temp qu'ils on mit a le faire bien fait a ceux qui l'auront télécharger
darck Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32159,40,24][nom]dorian44 a écrit[/nom]oai dans les prison y fon tourne ddes film XXX et des jeux pirate lol =) [:metalslug2] le cul et pour les faire toune y utilise leur imagination [/citation] T'es gentil, t'allumes le cerveau.
PgunMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=32108,40,0][nom]eltonyno a écrit[/nom] Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit). on peut tjs revever PS: je ne voit pas ou est le PB, si un vrai programme pour debloquer hl² exitait. Du moment ou on a payer un jeux (coupon ati) ou est le probleme d'en profoter 1 ou 2 jours avant? mis a part faire raller les copains [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] [/citation] je pige pas :heink: il parle de quoi ? ce passe quoi demain :heink: Pourquoi vossey ne masque pas les messages inutiles ?! car en lisant des postes plus haut c'est vraiment hum hum :| car il y a un peu de tous...
djcobrax Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Une reflexion en passant: Inutile de se cacher la vérité : 90% des gens qui utilisent ces tricks le font sur des versions téléchargées sans payer donc sans serial. Pour eux il n'y a donc pas vraiment de risque et si la rumeur qui dit que la phase 7 n'est proposée qu'aux personnes ayant un compte valide, de toutes façons ils ne pourront pas jouer à Hl² Pour les 10% qui restent il faut éspérer que Valve sera indulgent car après tout ce n'est pas si grave de vouloir jouer à un jeu qu'on a déjà payé !
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=32169,40,31][nom]PgunMan a écrit[/nom]je pige pas :heink: il parle de quoi ? ce passe quoi demain :heink: Pourquoi vossey ne masque pas les messages inutiles ?! car en lisant des postes plus haut c'est vraiment hum hum :| car il y a un peu de tous... [/citation] Faut dire ça aux modos et admins . Enfête il avait un peu bu, il croyait que hl² sortait aujourd'hui :pfff: Pour info IL SORT LE 16 MARDI ... et d'après une source il serait repousser au 17 DONC peut-être Mercredi ... Bon...bah...il me reste plus qu'a campez devant la fnac du Val d'Europe ...
hks34 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 surtout ne faites pas comme moi, je viens de me rematter le trailer HL2 de 600Mo et ça ma trop réimpressioné on voit que le moteur physique est beaucoup plus poussé que dans CS:S ,ils l'ont apparemment allégé au max pour éviter de saturer les serveurs... j'en peux plus d'attendre il m'a l'air trop énorme ce jeu !!!! (J-5)
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=32196,0,73][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pour info IL SORT LE 16 MARDI ... et d'après une source il serait repousser au 17 DONC peut-être Mercredi ...[/citation] C'est faux. Il n'est pas repoussé. Je ne sais pas qui a pu dire cela sans source fiable. [:csstolive] M'enfin! J-5 :pt1cable:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.