FrenchKat Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Nous avions raison de vanter la réactivité de l'équipe de développement de Zeno Clash dans notre dernière news puisque le deuxième patch pour ce jeu indépendant est déjà disponible. Celui-ci corrige plusieurs bugs et ajoute notamment la possibilité de lâcher son arme. [*]Nouvelle fonction : Le joueur peut maintenant jeter son arme avec la touche "bloquer" [*]Ajout d'une option manuel de "lock-on" dans le menu principal [*]Correction de la saisie d'items / et du conflit d'autolock [*]Les joueurs peuvent maintenant unlocker en courant en arrière [*]Équilibrage des niveaux de difficulté des challenges de la tour [*]La bataille avec le boss final contient maintenant des fruits de santé [*]Les boss peuvent maintenant saisir le joueur même quand il est unlocké [*]correction de l'exploit des coups de pied infinis [*]Correction du problème de la douleur des gros opposants Voir la fiche de Zeno Clash Voir la news enti Citer
pilipiou Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Un jeu que je recommande très fortement \o/ ainsi que des développeurs très réactifs =D juste dommage pour "La bataille avec le boss final contient maintenant des fruits de santé" ça permettait un petit challenge pour la fin et j'ai quand même réussis a le battre en mode expert. Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Ouais, ce jeu est une pure merveille Un monde complètement dingue, des combats qui prennent aux triques avec un système super simple. Certains tableaux nous décole vraiment la rétine tellement c'est beau, on a vraiment pas l'impression que c'est du Source (sauf les cinématiques), ils ont vraiment fait du bon boulot. Et oubliez pas le mat_picmip -10 dans la console pour en profiter à fond. Sinon la démo vient de sortir sur Steam, et le SDK va arriver. Citer
pilipiou Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Sympa l'info Beber, le SDK va permettre a la communauté d'améliorer encore le jeu (surtout que la communauté commence a être importante) les développeurs ont également démarché les différents site de warez en leur demandant d'acheter le jeu si celui-ci leur plait c'est tout a fait louable tout ça =P De plus ils ont prévu de rajouter des DLC Gratuit \o/ Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 à quoi sert cette commande ? mat_picmip -10 ? Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 mat_picmip débloque les textures "ultra-high quality" dans les jeux Source 2007. Ce sont celles que l'on voit dans les vidéos "Meet the" de TF2. Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Ah ! bah parfait ! : je vais pouvoir tester les capacités de mon nouveau AMD phenom II 940 =D Citer
noldu35 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 mat_picmip débloque les textures "ultra-high quality" dans les jeux Source 2007. Ce sont celles que l'on voit dans les vidéos "Meet the" de TF2.[/quotemsg]ça ne change pas grand chose je trouve :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Oula si, ça change énormément, les textures sont améliorées drastiquement : exemples, mais il faut avoir une bonne carte graphique quand même (ça ne devrait rien changer sur le processeur il me semble). La chose que je trouvais dommage dans Zeno Clash c'est justement la destruction propre à Source des textures... avec ça au moins plus de soucis. Citer
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