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c'est rigolo tous ces gens qui font "ouin ouin, c'est tout pourrit, ça pue, c'est pas bien".

On change (pas encore) un chouilla le système de jeu et c'est la catastrophe. On vous a dit qu'il y aurait de nouveaux trucs, mais au fond, le gameplay ne change pas.

De plus, rien n'empêche de se passer par exemple des armes débloquées, celles de base fonctionnant aussi à merveille.

Les changements amènent de nouvelles possibilités, et jusqu'à présent, Valve a montré qu'ils ne s'étaient pas trop plantés avec TF2, donc faites-leur un minimum confiance. De toute manière, s'il y a une couille dans le potage, ça sera réglé en relativement peu de temps.

Ce qui peut étonner, c'est le fait que si on supprime une arme, on ne peut pas la récupérer. Valve ne s'est pas dit "on va dégager une arme rien que pour les faire chier", y'a forcément quelque chose caché derrière ça. Après, quoi, c'est une autre question

Posté(e)

Le gameplay ne change pas pour le moment vu que rien n'a changé, mais si l'on en croit les spéculation, il risque de sacrment changer.

Et se passer des armes débloquées... ok, mais c'est ce serait idiot, les autres armes donnant des avantages non négligeables.

Pour le fait qu'on puisse supprimer des armes, c'est tout à fait logique si l'on en croit les spéculations.

Pour le Valve ne s'est pas trop planté, tout est relatif, on est énormément à penser que les derniers unlock sont bien à chier, et pour ceux du scout, un peu abusés ^^

Enfin jpense comme pata, on verra bien quand ça arrivera, en attendant ça me fait sacrément peur tout ça et j'ai un a priori négatif sur la chose. Ca peut-être super comme catastrophique.

Posté(e)
c'est rigolo tous ces gens qui font "ouin ouin, c'est tout pourrit, ça pue, c'est pas bien".

On change (pas encore) un chouilla le système de jeu et c'est la catastrophe. On vous a dit qu'il y aurait de nouveaux trucs, mais au fond, le gameplay ne change pas.

De plus, rien n'empêche de se passer par exemple des armes débloquées, celles de base fonctionnant aussi à merveille.

Les changements amènent de nouvelles possibilités, et jusqu'à présent, Valve a montré qu'ils ne s'étaient pas trop plantés avec TF2, donc faites-leur un minimum confiance. De toute manière, s'il y a une couille dans le potage, ça sera réglé en relativement peu de temps.

Ce qui peut étonner, c'est le fait que si on supprime une arme, on ne peut pas la récupérer. Valve ne s'est pas dit "on va dégager une arme rien que pour les faire chier", y'a forcément quelque chose caché derrière ça. Après, quoi, c'est une autre question[/quotemsg]

Ta logique marche , on peut raisonner comme sa . Mais si ce système donne des avantage a ce qui l'utilise , l'a sa marche plus ^^,

Après , connaissant Valve , il vont reflechir un minimum pour rendre sa potable et on sera tous "Ha ouais , c'est trop cool en faite" !

...

Ou pas.

Posté(e)

Je suis d'accord avec l'idée qu'un certain nombre d'armes bonus était pas forcément terrible (pour ne pas dire nul dans certain cas), mais en même temps, c'est clair que c'est délicat dans un jeu comme TF2 de mettre des armes bonus sans pour autant déséquilibrer complètement tout le gameplay ! Et sur ce point, les développeurs se sont quand même pas mal débrouillés jusque à présent.

Personnellement, je suis d'accord avec vanamel : il faut faire un peu confiance aux développeurs ! Arrêtons de nous faire des films d'horreurs ^^

Posté(e)

"Les joueurs peuvent maintenant supprimer leurs statistiques de jeu en utilisant le bouton adéquat depuis le menu des statistiques. [#ff9b00]Les succès ne sont en aucun cas remis à zéro[/#ff9b00]."

[#ff0e00]/!\Les succès avec une barre de progression sont remis à 0 si vous ne les avez pas terminés(ex:pyromancien,médecin en chef,krazy ivan...)/!\[/#ff0e00]

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