Les fans de HL 2 sont-ils des voleurs ?


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=31924,0,75][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Vous avez mis 'Voilà ce qu'il en reste ce matin :' dans la news mais elles y sont toujours les pancartes sur les photos...

[/citation]

tous les poteaux que tu vois sur l'image 3 plus les 4 ou 5 qui sont caché par la tour étaient entièrement recouverts de ces pancartes hier soir

comme par hasard il reste que les plus hautes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça sert pas à grand chose, le truc il nous fait juste penser à aller l'acheter mais il faut connaitre le logo HL² pour ça donc on avait déjà presque tous l'intention de l'acheter ! Surtout que ça nous donne pas vraiment envie ya juste le logo, ça sert pas a convaincre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31825,0,6][nom]maclane a écrit[/nom]AH il y en a a la fnac des ternes , hier soir j'en ai prise 2 une pour benhur qui en a demander et pour metre dans ma chambre ! Mais voila ceux qui sont passer par la sont les fans boy mais de toutes facon dans quelques jour elle seront mise a la poubelle

[/citation]

J'en est pris un a la fnc des ternes aussi mais j'ai demandé aux mecs il me la filé lui même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.