Bew_Killer Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Après le vol du code source, c'est au tour des affiches de pubs HL2 de se faire voler. La devanture du centre commercial Italie, place d'Italie, paris 13ème, avait hier soir l'ensemble de ses poteaux recouverts d'affiches HL2. Voilà ce qu'il en reste ce matin : Alors, fans voraces ou campagne de pub sauvage qui n'a pas plût à la direction d'Italie 2 ? Ces images ont été prises ce matin par Chico, merci à lui
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bande de Vendales. Moi je veux bien une affiche pour ma chambre
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi aussi j'en veut bien une pour ma chambre mais bon si c'est de la campagne de PUB je trouve ça un peut degeullasse, c'est moche !!! Mais c'est carrement moche quoi !!! :@ Bon voilà ce que j'avais à dire
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 C'était franchement impressionant de voir tous les poteaux recouverts de haut en bas d'affiches ^^
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 AH il y en a a la fnac des ternes , hier soir j'en ai prise 2 une pour benhur qui en a demander et pour metre dans ma chambre ! Mais voila ceux qui sont passer par la sont les fans boy mais de toutes facon dans quelques jour elle seront mise a la poubelle
arnooo Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 halala quem déliquence ces jeunes ! Ils ne savent ce qu ils font de mon temps je leur aurait mis une bonne fesse haha ca leur aurait servit de lesson
LorDMansoN Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Je suis dans le 13 ème , j'habite a place d'italie et j'en ai piqué quel que un ........
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31830,0,10][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Je suis dans le 13 ème , j'habite a place d'italie et j'en ai piqué quel que un ........ [/citation] espèce de ptit voleur, t'aurais pu prendre une photo avant ^^, hier soir j'en avais pas :x
LorDMansoN Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 faut etre plus rapide ( pas d'appareille photo numérique ou autre ) Enfaite comme pub il y avait Hl² , diam's (ou je sais plus quoi ) et un concert. Sinon qui en veut j'en ai 5 affiche.
Dinoft Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 J'en aurai bien pris une aussi, avec un peu de chance ils vont en mettre à La Defense
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi j'en ai 2 pour ceux qui en veulent y'en a dans le 17 eme devant la fnac Ternes voila les gens
Mordrake Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31832,0,12][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]faut etre plus rapide ( pas d'appareille photo numérique ou autre ) Enfaite comme pub il y avait Hl² , diam's (ou je sais plus quoi ) et un concert. Sinon qui en veut j'en ai 5 affiche. [/citation] Moi je veux bien si c'est gratuit vu que c'est du vol!
LorDMansoN Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31836,0,15][nom]Mordrake a écrit[/nom]Moi je veux bien si c'est gratuit vu que c'est du vol! [/citation] nop faudra passer sous le bureau
PgunMan Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est mieu de voir des affiches comme ca que d'autre qui insulte la loi ^^ je trouve ca original de leur pard ^^
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31831,0,11][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]espèce de ptit voleur, t'aurais pu prendre une photo avant ^^, hier soir j'en avais pas :x [/citation] Voila un Modo qui r0x ^^ j'avoue elle son jolie sa va pwné dans ma chambre ^^ Par contre elle sont grave grande truc de fou
Mordrake Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31837,0,16][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]nop faudra passer sous le bureau [/citation] Non merci...
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=31841,0,20][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]ok pas d'affiche . [/citation]T'en a combien d'affiche ??
coo_snake Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est toutes les mêmes? Avec le logo HL2? :pt1cable: Ca m'étonne, je trouve ca bizarre... Pour une campagne de pub
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Au moins ils font des économies par rapports à une campagne par panneaux publicitaires
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Lol ta fait un meilleur scores que moi mais bon j'aver le quick dans la voiture donc j'ai pu en prendre que 2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.