Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 bien dommage que l'on soit obliger d'avoir acheté half-life² Je vois pas l'interet de faire un mod si tu peut pas y jouer !!!!!!
synaid Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 YEAH! hammer source ca le fait le mapping c'est reparti
MauriceDupont Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31760,40,10][nom]o-super a écrit[/nom] Si vous achetez HL² en boite ... lorsque vous l'activerez sur steam oh magie Source SDK ... !Ce qui l'on "precommander" par steam ... on un petit cadeau on peu utiliser le SDK tds Et ca te donne le droit d'écrire en style SMS aussi ? Voila, je les réserver HL2 alors que ce soit sous steam ou pas je vois pas où vous devriez etre prévilégié ! [/citation] Oh pardon môssieur ! c'est vrai 1 mots en sms ... piouu on devrait me mettre le cul a l'air sur la place public et me fouettez 2 heures non stop ... Pfff n'importe quoi ici ! Arrete ton bad trip vieux !
Tipii Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouaaahhhh c'est trop biennnnnnn :pt1cable: J'ai deja commencé ma map kz lol ^^
arnooo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Hey les gars faut areter de raler tout le temps si vous etes pas content demandez a valve de retirer leur sdk frenhcement a 10 jour pré surtout que personne n as dit "ho mais c est dégeulasse , ceux qui le prene par steam peuvent jouer a css avant nous" c est pareil valve donne plus a ceux qui leur donne de l argent c est normale areter en plus ce qui me tue vraiment c est que a 10 jour pret tu l as ton sdk alors pleure pas
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 +1 avec arnooo Et c'est pas comme ci on ne vous avez pas laissé le choix... Bon sinon, j'ai vu quelques allusion à "hammer²" trainer dans les commentaires : c'est "hammer valve editor 4.0" donc "hammer" pas besoin d'en rajouter plus.
Maclane Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi j'ai essayer hammer je l'ai config avec du mal et je comprend rien ;s sinon j'ai essayer le truc pour les models je compren rien aussi donc j'attends le tutorial , merci a celui qui le fera
fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 slt all, dites c'est normal que quand je me connect a un serveur il ma dit " This server is using a newer protocol (6) than your client ("
arnooo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui c est tres normale car tu utilise la version pirater
darck Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 arnooo, la touche ' existe, ça serait sympa de l'utiliser.
arnooo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 J ai deja dit que ma touche apostroche était niquer je peur rien y faire et je vais pas changer de clavier pour une touche donc desoler
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Au faite je me demandais est-ce que l'activation se fera automatiquement au demarrage de steam le jour de la sortie ? Ce serait bien de savoir parceque si il reste des fichiers a telecharger sa peu prendre longtemps et donc la planification du lancement de steam pourait s'averer utile !
MauriceDupont Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31790,40,23][nom]spysleeper a écrit[/nom]Au faite je me demandais est-ce que l'activation se fera automatiquement au demarrage de steam le jour de la sortie ? Ce serait bien de savoir parceque si il reste des fichiers a telecharger sa peu prendre longtemps et donc la planification du lancement de steam pourait s'averer utile ! [/citation] Il reste surement encore quelques DDL a telecharger ... j'ai pas rééssayer de rouvrir les gcf pour lancer HL2 ... mais il doit tjs manquer quelques DDL sinon sa sereit trop facile de jouer
PercoXIII Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 De toute maniere 10 jour de plus ou de moins sa ne va pas me tuer surtout que je vais attendre un tuto sur internet avant de m'y mettre...
zefree Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=31768,40,14][nom]Tipii a écrit[/nom]Ouaaahhhh c'est trop biennnnnnn :pt1cable: J'ai deja commencé ma map kz lol ^^ [/citation] Tu peux nous faire un tuto ? allez s'il te plait
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Sachez que le SDK est dispo sur www.cs-amx.com :pt1cable: :hello: Donc je pense pas que le lien soit illégal...Voila
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 oui tu ferai mieux de l'effacé ...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Sérieux ? Pourtant ce site est correct :??: :ouch: Désolé alors.
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 ok.Bah tant pis alors ...J'attendrai de l'acheter
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 pour les mapeur ! qui prepare un tuto (nouvelle fonction oblige) et pour vos creation, vous les partagerais comment ? et il y a pas un forum pour taper discute de nos avancement dans nos map ?
arnooo Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Je pense qu un tuto ne devrai pas etre tres long si il explique juste les nouvelles fonctions de hammer
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour le tuto il faudrait aussi le model viewer aussi j'ai toocher un peu dans les menu sa va ca r0x , sinon c'etait facile a config Hammer
synaid Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 le model viewer sert a rien :x par contre, le hammer là il tate bien dans le sens ou il est, a peu de chose pres et de nouvelles entités, quasiment identique au hammer de hl1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.