FrenchKat Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Valve continue d'assurer le suivi de son jeu fétiche Team Fortress 2, en délaissant malheureusement Left 4 Dead bien que la Survival Update devrait sortir avant le 21 avril d'après NoFrag. Cette mise à jour, dont le changelog traduit est visible ci-dessous, s'occupe essentiellement de corriger des bugs et ajoute des limites pour s'accroupir. Changement du gameplay [*]Ajout d'un temps limite d'accroupissement afin d'éviter tout spamming [*]Dans les airs, le joueur n'est autorisé à effectuer que deux accroupissements avant de retoucher le sol [*]Correction de plusieurs problèmes de sauts, de chutes, et de rocket jumps [*]Ajout de la convar "tf_clamp_airducks" établie à 1 par défaut. Si vous mettez 0, toutes les contraintes des accroupissements seront supprimées [*]Les Spy peuvent dorénavant refaire des side-stab (tuer en un coup au couteau sur les cotés) Corrections pour Team Fortress 2 [*]Correction d'un bug où l'effet de la flamme du Pyro restait visible alors que le joueur ne touchait pas au bouton tirer [*]Correction d'un bug avec l'arme Natasha qui ralentissait l'ennemi de 75% au lieu de 25% [*]Restauration du fichier sawmill_logs.mdl qui permet de corriger plusieurs bugs liés à des maps customs qui l'utilisait [*]Correction de plusieurs problèmes linguistiques avec les succès du Scout [*]Suppression du mot "Final" dans l'écran de chargement d'une map Corrections pour le moteur graphique/physique [*]Correction d'un crash au démarrage d'un serveur sous Linux [*]L'envoi des stats de jeux est maintenant effectué de façon asynchrone, ce qui corrige les temps morts du client lors du changement de maps Corrections pour la map CP_Junction [*]Correction d'un exploit où les engineers pouvaient construire une sortie de téléporteur dans une zone invalide [*]Correction d'une mauvaise attribution de revêtement et d'un autre petit problème Merci à alien109, bullo525 et maicka Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai pas compris l'intérêt de cette limite d'accroupissement :/ Sinon il manque une phrase dans la liste des corrections pour team fortress 2 : [*]Fixed exploit that allowed players to circumvent the force-fire timeout on the pipebomb launcher Avant quand on fessait un clique droit en même temps qu'on tirait, lorsque la puissance de tire était au maximum, la balle ne partait pas avant qu'on lâche le clique droit. C'est dommage que ce bug à été corriger, je l'aimait bien moi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 # Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25% Dans la news c'est écrit l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai pas compris l'intérêt de cette limite d'accroupissement :/Sinon il manque une phrase dans la liste des corrections pour team fortress 2 : [*]Fixed exploit that allowed players to circumvent the force-fire timeout on the pipebomb launcher Avant quand on fessait un clique droit en même temps qu'on tirait, lorsque la puissance de tire était au maximum, la balle ne partait pas avant qu'on lâche le clique droit. C'est dommage que ce bug à été corriger, je l'aimait bien moi :ange: [/quotemsg] ha bon c'était un bug?moi je pensais que c'était normal # Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25%Dans la news c'est écrit l'inverse.[/quotemsg] corriger moi si je me trompe ici en anglais ils disent que le ralentissement passe de 75% à 25% dans la new c'est dit autrement mais ça veut dire la même chose donc clairement: il y avait un bug qui faisait que le ralentissement était de 75% alors que normalement il n'est que de 25%,ça vient d'être corrigé donc maintenant le rallentissement est de 25% corriger moi si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Le bug faisait que le ralentissement passait de 75% (normal) à 25% (l'inverse). Dans la news c'est écrit l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 c'est confus ce changelog "Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25%" si l'on traduit mot par mot: "Correction d'un bug avec le ralentissement de Natacha(on hit effect to be)inversé de 75% à 25%" (ici je n'ai pas réussi à traduire) quelqu'un pourrait nous éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 "Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25% " "Correction d'un bug qui faisait que l'effet de ralentissement de Natasha à l'impact était inversé de 75% à 25%" C'est clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilon Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 C'est simple, from = à partir de et to = à - vers donc le ralentissement passait des 75% habituels à 25% ce qui ne ralentit pas vraiment, enfin c'est comme ça que je le vois logiquement :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 ok maintenant d'accord aussi qu'il y a un problème aussi sinon pour le bug de la flamme du pyro c'est bien que ce soit réglé(moi qui pensait être le seul à avoir un tel bug ça enlevait beaucoup de visibilité et pour le side-stab c'est mieux car pour être exactement derrière le type...à moins qu'il campe...ou afk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2009 Je comprends pourquoi j'ai fait un carton e spy hier et avant cette maj, c'etait mission impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.