Soirée TF2 : Reportée samedi 7 mars


noldu35

Messages recommandés

update.pngEn raison d'un problème technique, la soirée Team Fortress 2 est reportée au samedi 7 mars toujours de 21 heures à 23 heures. Nous vous prions de nous excuser du dérangement et à demain. Pour bien débuter ce mois de mars, nous vous proposons une soirée Team Fortress 2 le samedi 7 mars. N'hésitez pas à venir nombreux pour cette soirée fun !

[*]Jeu : 463.pngTeam Fortress 2

[*]Organisateurs : Noldu35, Ferre

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 24

[*]Serveur Teamspeak : jeux.vossey.com:8767

[*]Mot de passe Teamspeak : tsdevossey

[*]Horaire : 21H - 23H

fastlane_apres.jpgegypt_02.jpgegypt_01.jpgfastlane.pngegypt_04.jpgimg5.png

warning.pngN'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela, il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte.

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai venir m'amuser un peu pour cette soirée...

PS: si c'est possible ça serait bien de faire des rounds assez FUN, comme la même classe pour tout le monde, ou bien seulement l'arme de corps à corps autorisé, ou jouer sur de petite maps customs bien sympa, je pense qu'il est possible de réglé cela quand on est admi' du serveur.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai venir m'amuser un peu pour cette soirée...

PS: si c'est possible ça serait bien de faire des rounds assez FUN, comme la même classe pour tout le monde, ou bien seulement l'arme de corps à corps autorisé, ou jouer sur de petite maps customs bien sympa, je pense qu'il est possible de réglé cela quand on est admi' du serveur.... :)[/quotemsg]

Les restrictions ce font avec des plugins, ou éventuellement pour le only melee, on peut demander au joueur de predre leur arme de melee sous peine de kick :whistle:

Pour les maps custom, il faudrai que j'en reparle aux responsables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveiller les majs coté serveur c'est pas mal quand on gère un serveur :D

Je suppose que Darck n'a pas que ça à faire, ce serait peut être bien de lui filer un coup de main surtout que ça coute pas grand chose de s'abonner à un flux rss ou une mailing-list :ange:

Pour le coup ça fait pas très sérieux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon post est mal passé auprès de certains d'entre vous (staf), je tiens juste à dire qu'il n'y a rien de gratuitement agressif la dedans juste une critique constructive :jap:

Malgré tout, je n'édite pas, je le trouve réaliste et sans ambigüité. Si jamais ça dérange que les modos/admins fassent leur boulot, je ne m'en offusquerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement