Couguar Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Age of Chivalry, Heroes & Legends est une importante mise à jour de ce célèbre mod gratuit pour Half-Life 2. Il propose une expérience multijoueur inédite basée sur des combats à mains nues purs - ni RPG ni heroic-fantasy - dans un environnement médiéval réaliste. Dans cette nouvelle version, le gameplay est accéléré, plus intense et davantage axé sur les compétences des joueurs. Voici quelques-unes des améliorations : [*]un tout nouveau système de détection de coups précis et fiable [*]le support des Achievements et des Statistiques via Steamworks [*]une interface totalement relookée [*]un nouveau système d'infos rapides qui vous assure de toujours avoir les objectifs en vue [*]5 nouvelles maps : aoc_monastery, aoc_sorrow, aoc_firecrag, aoc_westerlyn et aoc_invasion [*]une nouvelle arme de siège : la Balliste [*]des explosions de têtes [*]de nouveaux sons d'impact Mais quelques problèmes connus subsistent encore, rien de très dérangeant ; l'équipe recrute justement, il vous suffit d'aller sur le site officiel si vous êtes intéressés. Voir la fiche de Age of Chivalry Voir la news enti Citer
meta67 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 C'etait son plus gros défaut la lenteur, c'est du tout bon =) Citer
alien109 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 est-ce normal que mes succès ne se débloquent pas,ni progressent ?et pourquoi les stats de jeu n'apparaissent pas sur la page ID steam ? Citer
Couguar Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 J'avais déjà remarqué ce bug avec HL2 : Episode 2 ... C'est la faute à Valve je pense! Citer
alien109 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 ok maintenant c'est bon : les succès progressent et se réussissent bizarrement ils n'ont pas mi "Voir les stats" en dessous des heures de jeu en parlant de problèmes de succès j'ai un ami qui a portal et qui à réussi les succès: -Mini-cake:Terminez deux cartes avancées de Portal. -Crazy cake à la vanille:Terminez les six cartes avancées de Portal. mais pas le succès: -Cake aux fruits:Terminez quatre cartes avancées de Portal. cela pourrait être dut à une mini-coupure de connexion lors de la validation du succès car dans la partie il a vu le succès réussi Citer
Messages recommandés