Lineup française pour la NationCup


ChandlerBing82

Messages recommandés

le site des *aAa* nous annonce que le sélectionneur français de Counter Strike qui n'est autre que le coach de la team GG vient de publier son lineup.

La France sera représenté a la Nation cup par :

- [aAa]Jon1op

- [aAa]MaT-

- GG56 | Baldours

- GG60 | YoRLiN

- HQ | Genocide

- Olicharan

- Mash

cette équipe évoluera dans le groupe A de la Nation Cup.

Voici la composition de ce groupe :

Pologne

Espagne

Royaume-Uni

Islande

France

Irlande

Son premier match aura lieu contre le Royaume uni à 22h et aura lieu dans la salle des GG a Clichy (région parisienne)

Pour informations envers nos amis belges, la Belgique est dans le groupe C et évoluera contre :

Danemark

Pays-Bas

Norvège

Belgique

Slovénie

Serbie

On souhaite bien évidemment bonne chance à la Team qui représente les couleurs Françaises et les couleurs Belges :P

Merci à Spliffman38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31536,0,15][nom]RebHire a écrit[/nom]Y'aura possibilité de visionner les matchs ??

c'est à 22H ...aujourd'hui ?

Merci pour les news en tous cas, bien pratiques :hello:

[/citation]

Il sera certainement possible de regarder le match par hltv ( www.hltv.org / www.hltv-fr.com irc://irc.fr.quakenet.org/hltv , irc://irc.fr.quakenet.org/hltv.fr ) leur premier match sera le : Mercredi 10 Novembre a 22h contre UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31561,0,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tiens, si quelqu'un connait la line-up Belge pour la nations cup j'suis intéressé :)

Bon bah j'ai trouvé, suffisais que j'ouvre mes favoris et que je fouille un peu :Phttp://www.lan-area.be/news/v/98.html

Donc c'est bien une line-up Afx/DK => ça parlera bel et bien anglais en war, c'est beau la Belgique :D

[/citation]

Ya pas une limitation de joueurs provenant de la même team ?

du style uniquement 2 d'une même team sont acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.