heffebaycay Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Valve vient d'annoncer que la très attendue future grosse mise à jour de Team Fortress 2, qui concerne cette fois-ci la classe "Scout" arriverait Mardi prochain (le 24 février). Comme à l'accoutumée, ce "gros patch" se divise en plusieurs petites mises à jour du jeu, que Valve vous propose de découvrir jour après jour avant le lancement final. Aujourd'hui, c'est l'une des futures nouvelles armes du Scout qui nous est présentée : la Sandman. Il s'agit d'une batte de baseball en bois qui remplace la batte originale. Cette nouvelle arme vous permet d'assommer brièvement vos ennemis en leur lançant des balles de baseball. D'après nos informations, les coups portés par les balles ne causeraient aucun dommage aux joueurs. Cependant, comme vous vous en doutez, le choix de cette arme a ses inconvénients : il vous sera ainsi impossible de réaliser des doubles sauts tant que vous aurez ce bijoux entre les mains ! Rendez-vous demain sur le site ouvert par Valve pour l'occasion, pour découvrir la suite des composants de la mise à jour du Scout. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
thibdumont Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Le double saut étant un formidable avantage du scout pour esquiver les tirs et accéder rapidement à certains endroits, cette batte a intérêt à être particulièrement efficace... D'un autre coté, elle rendra le scout plus offensif je pense, en lui permettant de s'attaquer à des classes dangereuses comme le heavy, pyro, medic... Ca peut être sympa d'assommer un heavy puis foncer sur lui pour lui exploser la tête à coup de batte. Reste à voir si ça ne sera pas trop facile d'assommer les classes lentes et que l'étourdissement ne durera pas trop longtemps. Citer
KillerMapper Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Je veux un tauntkill avec § Citer
thibdumont Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Après lecture en détail du site Valve dédié, j'ai pu voir que la durée de l'étourdissement dépendait de la distance à laquelle la balle était lancée et qu'il était possible d'assommer les ennemis überchargés. Ca peut donc se révéler très utile finalement. Citer
fred0ne31 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Je sais même pas quoi dire a part "BONK" le rêve devient réalité ^^ Imagine tu court avec le scatergun tu double-jump tu switch sur la batte et tu assomme le sniper en face ! Citer
skyzo2064 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Je sais même pas quoi dire a part "BONK" le rêve devient réalité ^^Imagine tu court avec le scatergun tu double-jump tu switch sur la batte et tu assomme le sniper en face ![/quotemsg] Cependant, comme vous vous en doutez, le choix de cette arme a ses inconvénients : il vous sera ainsi impossible de réaliser des doubles sauts tant que vous aurez ce bijoux entre les mains ! On peux pas faire de double jump avec cette armes faut tout lire !!!!!!! Citer
alien109 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 j'aimerais être sûr on ne peut plus faire de double saut quand:-on a la batte spéciale dans son équipement ? -on a la batte spéciale en main ? comme arme principale il devrait mettre une arme à cadence élevée comme un lance-clous(l'arme de la bêta) Citer
JodAetaem Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 D'un autre coté, elle rendra le scout plus offensif je pense, en lui permettant de s'attaquer à des classes dangereuses comme le heavy, pyro, medic... .[/quotemsg] Tu le fait pas deja ? L'intérêt de la batte est mitiger ... j'attends de voir le reste (et de tester ^^ ) Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 j'aimerais être sûron ne peut plus faire de double saut quand:-on a la batte spéciale dans son équipement ? -on a la batte spéciale en main ? [/quotemsg] Seulement quand on l'utilise. Sinon si tu gardes la batte normale, y a pas de soucis. Moi j'espère qu'on pourra renvoyer les balles avec le pyro Citer
heffebaycay Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 j'aimerais être sûron ne peut plus faire de double saut quand:-on a la batte spéciale dans son équipement ? -on a la batte spéciale en main ?[/quotemsg] A partir du moment où tu as choisi cette nouvelle batte dans ton équipement, tu ne peux plus faire de double sauts Citer
thibdumont Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Tu le fait pas deja ? [/quotemsg] Si, mais je meurs tout le temps dans les lieux étroits et face aux heavy qui ont Natasha notamment... Citer
fred0ne31 Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Posté(e) le 18 février 2009 skyzo2064 j'avais pas compris dans ce sens là, j'avais compris que sa annuler le double saut uniquement si tu l'a en main et non dans ton inventaire. Alien109 dans TFC (Team Fortress Classic) les scouts étaient munis du lance clous ET du fusil (et même des clous) Citer
alien109 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 oui mais dans TFC ce lance-clou est disponible avec quasiment toutes les classes(comme le shotgun)et question performance...avec la lenteur des munitions,les dégâts... j'avais plutôt l'idée d'une arme à cadence très élevée sans que les projectiles soient trop lents il ne reste plus que quelques jours avant de connaitre l'arme principale du scout... Citer
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