FrenchKat Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Un nouveau mod pour Half-Life 2 est disponible ! Intitulé Eye of the Storm, celui-ci est un mod solo coupé en plusieurs épisodes dont le premier vient de sortir. Pour le scénario, je vous invite a visiter la fiche de jeu du mod qui pourra vous en apprendre plus. Je vous invite franchement à le tester puisque la réalisation est vraiment pas mal et le mapping est de qualité. De plus, il dispose de map-bonus qui pourront allonger la durée de vie du mod qui est à l'origine de 30-40 minutes. Téléchargement de Eye of the Storm : Episode ICe mod nécessite Half-Life 2 : Episode 2 Voir la fiche de Eye of the Storm Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Sa a l'air sympa ! A voir a mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 justement javais rien à faire en ce superbe samedi ensoleillé allé hop, on télécharge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Très sympa, bien qu'un peu court c'est vrai. Mais ce n'est que l'épisode 1 aussi Les maps bonus sont pas mal également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Je l'ai fini assez vite mais il est vraiment très bien fait de très beau décors pour changer du décor déprimant de c17 habituel j'espère que l'épisode 2 sera aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Génial cet episode 1 tres beau et tres bon rythme. L'attaque des hunter a la fin est exellent et le lieu va bien en plus genre les porte de la ville a coté de la foret. Je pense que l'épisode 2 aura lieu plus en campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés