ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 En Australie, on apprend qu'un adepte du jeu Counter Strike vient de tuer un père de famille. en effet, Em, 21 ans a toujours été fasciné par Counter Strike et a donc voulu faire pareil dans la vie. C'est ainsi qu'il a pris, avec un complice, une famille d'Australie en Otage et a tué le père de famille, 53 ans, vendeur de fruit retraité. Le plus troublant est que le jeu counter strike n'a été mentionné que par l'accusé une seule fois dans le procès. Est ce que ce cher Em n'a pas voulu discréditer sa faute en le faisant passer pour accro au jeu vidéo? Rien est moins sur... Si vous avez du courage et comprenez l'anglais vous pourrez lire l'article entièrement ici
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Les jeux vidéo ne peuvent influencer que des personnes deja fatigué dans leur tete..... une escuse de plus, pour se faire passer psychologiquement instable et echapper a la prison.. pour un hopital psychatrique.. Ils ont bon dos les jeux..
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est exactement ce que je pense...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Tout à fait d'accord avec vous.Mais je pense que les jeux-vidéos peuvent beaucoup influencer les personnes instables mentalement.
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Et les films alors ? etles clips de musiques ? les bouquins ? non faut arreter, la c'est de la pure strategie, le mec se fait passer pour fou, et voila... Reste une mauvaise publicité pour les gamers tout genre confondu.. Coté influence, un film comme Fast and furious a plus influencé des mous du bulbe, qui ont fait n'importe quoi sur leur 2 cv qu'un jeu comme need for speed ou alors un fan de tetris ne sait pas a ma connaisance decouvert une passion pour la maçonnerie... Comme le titre le suggere : un fait divers... P.S. : y a un jeu adapté de la serie Urgence qui va sortir... ca promet..
nemesis3 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 pff ha la bonne excuses " j'ais voulu faire comme dans mon jeux " c'est un peut facile je trouve !! est ca reduit la peine de prison a un sejour chez les dingues !
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 faut pas oublier qu'en australie ils sont drolement parano sur l'influence des jeux, tout les jeux 18 ans + sont totalement prohibé.... Je crois que c'est encore juste les australiens qui jugent sans connaitre
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Et ça se trouve à cause de ce désequilibré, ils vont trouver moyen d'interdir Counter Strike Source chez les kangourous... Une pensé aussi pour ce pauvre bonhomme victime de la connerie humaine.
dixit Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ce n'est pas la faute de CS, il devait être instable psychologiquement ce mec sinon avec le nombre de joueurs à CS... ça en ferait des criminels possibles !
razorbill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est les médias qui sont contents.
durite Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 une amie qui bosse en Hopital Psychiatrique m'a parlé d'une méthode forte pour soigner les gens ayant des tendances suicidaires assez importantes, mélancolie et trucs joyeux du genre. Cette methode consiste a t'alonger sur un lit , t'injecter du curare , histoire que tout ton corps soit bien détendu, ensuite y t'envoient une série de décharges directement dans la tête...c'est sencé , selon les specialistes reparer certaines connexions neuronales... une autre technique consisterai a te foutre dans le comas , et quand on te ramene ton cerveau marcherai....differement. tout ca pour dire , que ce pauvra gars aurait mieux fait de fermer sa bouche a son procès (a moins qu'il soit vraiement taré), parce que je suis pas convaincu que l'asile soit mieux que la prison , hormis le moletonnage sur les paroies de la cellule peut être...
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ce que tu parles, devaient surement etre pratiqué au siecle dernier, il y avait aussi la trepanation..... Non, mais est ce que tu te rends compte 5 min, ce que tu dis la ?::?
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Le provoque pas il va peter une durite.mouhaha...ok je sors....
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 il m'a l'air en bonne voie...
antivirus3256 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est même sûr, il est forcement instable psychologiquement. Ahhhhhh les jeux vidéos et les médias, une longue histoire.... C'est incroyable tout le tapage qu'ils nous font sur les jeux vidéos (et Scream [Le film pour les incultes lol ]en passant...) ! Sinon, à propos des histoires sur les hopitaux psychatriques, c'est vrai, je crois, car à Envoyé Spécial ils en avaient parlé et c'est quand même une bonne source d'infos sur ce point Envoyé Spécial.
arnooo Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 En tout cas faut pas dire que la violence des jeux fait faire ca a des gens parce que il y a eu des enfant qui se sont tuer a cause de POKEMON ils ont voulu imiter un pokémon volant et se sont lancé par la fenetre bon c est different parce que les enfnat n etait peut pas conscient de ce qu ils faisaient mais bon c est pour que c est pas forcément parce que le jeu et violent qu il plus de chance de faire ca
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouais ils veulent nous faire croire que les jeux vidéos rendent les d'jeunz con mais il faut être vraiment très atteint de base quoi !
Rufo63 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais reflechissez deux secondes ! ! ! Si tout le monde aujourd'hui mange des chewing-gum, c'est à cause de Pacman ! ! ! :pt1cable:
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Non, c'est parce que il y a des Américains qui sont venus nous libérer durant la seconde guerre mondiale.. Comment ça je casse tout ?
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben petit à petit on devient comme eux mais avec 20 ans de retard, enfin je doute qu'il y est un type aussi con que Bush sur cette Terre ^^
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Je pense surtout aux gosses mois! RAF du gros psychopate qui met la faute sur CS! Les gosses vont être traumatisés quoi!! Ne pensez pas qu'à la réputation des jeux vidéos. Les victimes sont les plus importantes parce que si on se base sur l'assassin on lui donne de l'importance et je pense pas qu'il le mérite! Voila un des défauts de notre sociéter: ne pas pleindre les bonnes personnes!
Goldysama Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Terrorist wins.... et merde
Rufo63 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=31625,0,23][nom]Goldysama a écrit[/nom]Terrorist wins.... et merde [/citation] Mort de rire ! [:diller113] FOR EVER !
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ce type de jeu peut affecter les personnes déja mentalement déséquilibrées, il est vrai qu'une personne entièrement saine d'esprit ne sera surement pas affectée par un jeu video. Par contre, sur des jeunes psychologiquement instables, il est vrai que d'étre fan de counter strike n'arrange rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.