Wooley Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Vous ne le savez peut être pas, mais Vossey.com va fêter cette semaine un anniversaire important : ses 10 ans. Pour marquer le coup, nous vous proposons un planning spécial de soirées sur nos serveurs de jeux. Lundi 9 février : [*]Mod : Age of Chivalry - Half-Life 2 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27018 [*]Nombre de places disponibles : 20 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H Mardi 10 février : [*]Mod : Counter-Strike - Half-Life [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H [*]Mod : Counter-Strike: Source - Half-Life 2 [*]Nombre de places disponibles : 12 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H Mercredi 11 février : [*]Mod : FlatOut 2 [*]Nombre de places disponibles : 8 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H Jeudi 12 février : [*]Mod : Trackmania Nations Forever [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H Vendredi 13 février : [*]Mod : Eternal Silence - Half-Life 2 [*]Nombre de places disponibles : 32 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H Samedi 14 février - Dimanche 15 février Evènement 24 H non-stop : [*]Mod : Day of Defeat : Source - Half-Life 2 [*]Nombre de places disponibles : 32 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email et alerte SteamGroup pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Vossey et de rajouter le groupe Vossey.com à votre compte Steamcommunity. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 ARGH, dilemme pour le mardi, CS 1.6 et TF2, hmm, ça va être dur de choisir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat3rZ Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Vendredi 13 février : * Mod : Eternal Silence - Half-Life 2 C'est un signe ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Moi mardi c'est Css sans hésitation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Et moi Cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Une semaine bien remplie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Raah chui en vacs en plus, ca m'occupera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxalus Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Oh ! Trop bien ! C'est pile la semaine de mon Bac Blanc ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 ah nikel tout ça. comment passer un dimanche avec une gueule de bois ? ==> DOD source bien sure ^^ Merci à la team vossey, le RDV est pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 ENORME ! Que des bon jeux en plus (c.a.d : que des jeux que j'ai =) ) Bas , je m'incrusterais surement a 1 ou 2 ^^ Pour Mardi , j'me tâte : TF2 ou Css ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonFlaiks Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Yeah LorDz comme au bon vieu temp , les cache cache sur de_chateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 j'avoue, c'est pas top top les 3 jeux le même jour, surtout qu'ils font partie des plus joués :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 mouais, c'est ballot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 C'est les 3 plus joués => les 3 risquant d'avoir le + de monde, en forçant un choix, on permet à + de joueurs de participer. On avait pas forcément envie de bloquer 3 soirées différentes rien que pour ces jeux là ou de les mettre en même temps que d'autres mods qui souffriraient trop de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 dans ces cas la faut faire une soirée cs avec 3 serveurs cs, une tf2 aves 3 serveurs tf2, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Ca bloque directement 3 soirées sur la semaine, peu de place pour d'autres mods et puis, des soirées, il y en aura d'autres hein Sinon, l'autre problème avec la méthode de 3 serveurs/jeu c'est que t'as 3 soirs où il faut minimum 3 admins (voir 6 pour avoir des joker), pas forcément faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Et au moins t'as pas les kikoolol de CS qui viennent squatter le serveur de TF2 comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Et au moins t'as pas les kikoolol de CS qui viennent squatter le serveur de TF2 comme ça [/quotemsg]c'est la meilleur raison de tout le topic, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 ouais mais ça veut dire que patatrate il va venir jouer aussi alors [:patapouf:13] pas grave, ça sera du frag facile alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 j'arriverai bien à t'en coller une ou deux, ça me suffira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edhelmar Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour la soirée de Age of Chivalry. On était pas très nombreux mais l'ambiance était super. A demain pour la soirée TF2 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Dommage que je sorte ce soir, ça m'aurait dit TF2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés