HL2 DeathMatch?


ChandlerBing82

Messages recommandés

c'est ce qu'annonce le site planethalflife.

En effet, une team de developpeur reprendrait le flambeau du célebre multi joueur d'half life pour le porter sur le moteur Source.

Ce Multi sortira sous la forme d'un mod comme counter strike, dod(, Natural Selection?)...

pour plus d'information n'hésitez pas à surfer sur le site officiel

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=31373,0,8][nom]vamp8 a écrit[/nom]vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? :)

[/citation]

je suis au travail quand je news quant a snoopy il a eu le droit a une borne wi fi dans sa niche pour son anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vamp8

Posté le 04-11-2004 à 11:51:50 vous bosser pas ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée??

Et de faire le mytho malade ca marche aussi?.... bah si j'suis à la maison c'est que oui.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31373,0,8][nom]vamp8 a écrit[/nom]vous bosser pas :sweat: ?? non je vous demande car moi je vien juste de revenir du bahut et je vois les news c'est cool mais bon vous vivez pas de ca vous disiez?? cher pas vous ete a la fac?? au lycée?? :)

[/citation]

Non, j'ai pas de vie sociale, je vis dans une grotte, pour newser je vol les petites veilles et je vais au cyber :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.