fred0ne31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 100% d'accord avec elciosss, dans TFC le spy ne devenait pas invisible il se masquer c'est tout,et le seul moyen de le débusquer et bien c'était le scout Citer
alien109 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est sûr qu'il serait difficile de défendre le VIP avec un bon gros rush pyro ou des snipers (qui savent jouer) je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au hunted de tfc,mais j'en ai entendu parler pour moi le nouveau mode de jeu et le 10eme personnage sont unis Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 La 10ème classe n'a rien à voir avec le nouveau mode de jeu, puisque le mode de jeu est déjà dans les bacs, tandis que rien n'est moins sur pour la 10ème classe. Citer
freeman29280 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 En ce qui concerne le mode hunted...il suffirait de faire le Kamikaze, sniper à longue distance, ou backstaber le VIP pour s'en débarrasser en quelques secondes. . . J'ai comme un doute. Pas vous?[/quotemsg] Dans le mode Hunted de TFC, l'équipe rouge chargée d'assassiner le VIP ne pouvait avoir qu'une seule classe : en l'occurence les snipers. Quand aux "gardes du corps" du VIP ils ne pouvaient être que soldats ou medic (ou mitrailleurs aussi ? j'ai un doute). Donc impossible de backstaber le VIP, et quand à rusher sur lui c'était suicidaire. Il ne restait plus qu'à le sniper. Mais pour le peu que j'y ai joué, j'ai bien apprécié ce mode et je ne le trouvait pas déséquilibré. Citer
alien109 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 le sniper est plus facile à jouer dans tf2 que dans tfc dans tfc on avait la crampe au doigt^^maintenant un clic droit et on attend que ça se charge La 10ème classe n'a rien à voir avec le nouveau mode de jeu, puisque le mode de jeu est déjà dans les bacs, tandis que rien n'est moins sur pour la 10ème classe.[/quotemsg]comment ça que le mode de jeu est déja dans les bacs ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 Le nouveau mode est déjà bien défini et va bientot être dévoilé par Valve, au contraire de la 1àeme classe qui est encore au stade de discussion et rien n'est clair à son sujet. Citer
alien109 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai peut-être que valvE l'annulera ,ou ne le sortira pas en même temps que l'update scout,ce 10eme personnage ou alors :ils ont déjà incorporé le personnage mais qu'ils cherchent les meilleurs designs... en esperant avoir des informations qui ne tardent pas trop... Citer
noldu35 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai trouver un fichier : steamapps\team fortress 2 content.gcf /tf/scripts/playerclasses/civilian.ctx Dans ce dossier il y a 10 fichier, 9 correspondant au classe, et le 10ème ?? la nouvelle classe ?? Citer
alien109 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 le civil est une classe qui s'active dans la console personne n'a jamais su son utilité c'est un scout fixe sans attaque, vitesse du pyro je pense,50hp des mises à jour ont empêchées de l'utiliser(ça ne fait rien quand l'on met le code dans la console) Citer
Kakashibw Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Posté(e) le 1 février 2009 n'empêche que sa pourrait faire concorder avec la nouvelle classe et le nouveau mode de jeux Citer
Messages recommandés