Messages recommandés

Posté(e)

c'est sûr qu'il serait difficile de défendre le VIP avec un bon gros rush pyro ou des snipers (qui savent jouer)

je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au hunted de tfc,mais j'en ai entendu parler

pour moi le nouveau mode de jeu et le 10eme personnage sont unis

Posté(e)
En ce qui concerne le mode hunted...il suffirait de faire le Kamikaze, sniper à longue distance, ou backstaber le VIP pour s'en débarrasser en quelques secondes. . .

J'ai comme un doute. Pas vous?[/quotemsg]

Dans le mode Hunted de TFC, l'équipe rouge chargée d'assassiner le VIP ne pouvait avoir qu'une seule classe : en l'occurence les snipers.

Quand aux "gardes du corps" du VIP ils ne pouvaient être que soldats ou medic (ou mitrailleurs aussi ? j'ai un doute).

Donc impossible de backstaber le VIP, et quand à rusher sur lui c'était suicidaire. Il ne restait plus qu'à le sniper. Mais pour le peu que j'y ai joué, j'ai bien apprécié ce mode et je ne le trouvait pas déséquilibré.

Posté(e)

le sniper est plus facile à jouer dans tf2 que dans tfc

dans tfc on avait la crampe au doigt^^maintenant un clic droit et on attend que ça se charge

La 10ème classe n'a rien à voir avec le nouveau mode de jeu, puisque le mode de jeu est déjà dans les bacs, tandis que rien n'est moins sur pour la 10ème classe.[/quotemsg]

comment ça que le mode de jeu est déja dans les bacs ?

Posté(e)

c'est vrai

peut-être que valvE l'annulera ,ou ne le sortira pas en même temps que l'update scout,ce 10eme personnage

ou alors :ils ont déjà incorporé le personnage mais qu'ils cherchent les meilleurs designs...

en esperant avoir des informations qui ne tardent pas trop...

Posté(e)

le civil est une classe qui s'active dans la console

personne n'a jamais su son utilité

c'est un scout fixe sans attaque, vitesse du pyro je pense,50hp

des mises à jour ont empêchées de l'utiliser(ça ne fait rien quand l'on met le code dans la console)