ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 un nouveau film basé sur le jeu counter strike serait en cours de tournage. Ce film se veut complètement décalé par rapport a l'ambiance réelle du jeu. Counter strike devrait, grâce au film, être tourné a la dérision. L'histoire, classique, met en scène une équipe quasiment invincible contre des véritables débutants. Le site gwfilms nous apprend que le film devrait etre prêt aux alentours du 27 novembre pour tout le monde et gratuitement. Il prendra le nom de ClanWar. Un trailer est déja disponible ici source [csnation.net]
mariowario02 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Super moi qui aime bien ce genre de film!!!!!
danao Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Alors la on plonge dans la dérive sérieux c'est n'importe quoi, comment voulez-vous que l'on prenne au positif les jeux vidéos après ca ? Encore des ricains....
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Déja prét pour le 27 novembre??? Ca ne sera surement pas un trés bon film...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 est ce que vous allez mettre sur vos serveur parceque vos s'inscrire pour le dl
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Sa sent pas bon pas comme film :/ Je vais quand même allez m'inscrire sur fileplanet voir le trailer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je pense que je vais bien me poiler en le regardant effectivement
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Un film cs ? et gratuit en plus ? je vais pas le rater
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ça veut dire que ça à été réalisé par des amateurs....au faite, le premier court-métrage, on peut le télécharger sur quel site ?
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31269,0,10][nom]phoenixwing a écrit[/nom]ça veut dire que ça à été réalisé par des amateurs....au faite, le premier court-métrage, on peut le télécharger sur quel site ? [/citation] tu peux telecharger le film clan wars trailer http://www.fileplanet.com/files/140000/147275.shtml en "insane quality"
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 :heink: t'as pas l'impression de reprendre exactement ce que j'ai mis plus haut?
bignose Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Les servers files planet sont plein faut attendre 18 minute.
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon moi je l'ai téléchargé :pt1cable: Très bonne qualité (640x480) mais court ( 1min 24). Celon moi le projet est très merdique ! Oui ! Merdique ! Le film se passera sur des cartes CS, avec les skins 1.6 (et certaines CZ il semble). Je ne vois pa du tout quel intéret pourra avoir le film par rapport à CS outre faire passer le jeu pour une activité enfantine ! Franchement déçu :sweat:
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Tout les d/l sont surchargés :sweat:
bignose Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je vient de finir de regarder sa sent le film foireu , counter-strike va passer pour un truc de gamin a mort.
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Je télécharge... J'éditerais ce message pour donner mon point de vu sur la video. Edit: Ca a fini et j'avoue avoir plutôt bien aimé, Le fait de filmé sur des map cs me plait (comme dans militia movie), L'humour ( i'm a good person...*pan*)... J'attends de voir la suite.
Manot Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu pensais que counter-strike était pour les grands?
etheon Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Faire preuve d'auto derision c'est aussi faire preuve de maturité... je vois donc que beaucoup de joueur counter sont immature, ou n'accepte pas l'humour.
dravenTIGERS Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 serveur surchargé, pffff 18 minutes d'attente pour commencer à télécharger. Il y en à pour plus longtemps à attendre qu'autre chose.
zlade Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est un peu comme funzynator nan ?
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Sa marche jamais qund je veux DL sur fileplanter, vous pouvez pas le mettre sur votre ftp ? (je suis inscrit ...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31304,0,20][nom]etheon a écrit[/nom]Faire preuve d'auto derision c'est aussi faire preuve de maturité... je vois donc que beaucoup de joueur counter sont immature, ou n'accepte pas l'humour. [/citation] c'est pas nouveau ca...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.