Damien Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ah enfin, depuis le temps que j'attendais le correctif pour le bug
BEBER7 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 salut ! Alors, pour répondre a la question est t'il bien, je répond oui ! Vraiment exélent ! Moi qui n'aime pas dragon ball Z, et bien j'aime comme meme ce mod ! Je rajoute que ca fat plaisir de voir une new comme celle ci car ca fait déja bien logntemps que j'attend la 3 eme forme pour les perso ! Je tien aussi a préciser que c'est vraiment cool que vossey parle de tous les mods ! Moi je fait parti de la [M2L], qui va bientot avoir son site et qui s'occupe de ce genre de mod !!! La seul chose qui manque a ta new, c'est une date de sortie !
beax2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 les affiches de pub hl², ce sont bien des creenshots du boulevard voltaire non ?? arf ! la tronche de vegeta..
Eventreur Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Beber, si j'avias une date de sorite ca fait lomgtemps que je l'aurais mise dans ma news. Evidemment ce n'est pas le cas et, je te le promet, si tu me trouves une date officielle de sortie ce sera vite poste, crois moi. J'attend cette nouvelle version avec une impatience febrile depuis plusieurs mois, comme tous les passionnes d'ESF je suppose. Je tiens a informer les debutants a ESF que j'organiserai tres peu de temps apres la sortie de la version corrigee. Je ne voudrais pas presenter le mod et apprendre y jouer a des nouveaux sur un serveur qui bug tout le temps, cela rebuterai plus que ca ne serait avenant. Si vous n'vez pas encore joue a ESF, je vous conseille d'attendre que je fasse ma poresentation, ou du moins que je l'annonce, pour vous y mettre. Merci a tous pour votre attention et veuillez m'excuser pour les accents qui manquent a l'appel a cause de ce fichu clavier QWERTY de... (je ne prononcerai pas ce mot, excusez moi).
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=31198,0,29][nom]Eventreur a écrit[/nom] Je tiens a informer les debutants a ESF que j'organiserai tres peu de temps apres la sortie de la version corrigee. [/citation] Manque pas un mot ? [:xdddd]
dblkion Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 peut étre même deux ou trois :x
gogus Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Tres jolie les screen bravo =)
Rufo63 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 où es ce que l'on peut telecharger la version compatible avec won et qui a les bots ? Réponse de Chandlerbing82: sur le site officiel? On peut telecharger une version avec les bots compatible avec won sur vossey.com ! C'est pas plus simple ? (encore un peu et je finirai par croire que tu ne connais pas tout le site par coeur Chandlerbing82 :ange:) http://www.vossey.com/mods/esf/installation.php Merci qui ? :ouimaitre::evil: (par contre la 1.2.1 n'est pas compatible won)
zarma Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ce jeu est excellent (toute mon enfance), franchement, vivement la sortie de la 1.3 avec les nouvelles transformations :ouimaitre: Bref, il est certain qu'il ne faut pas s'arreter aux premieres heures de jeu car pour comprendre les combos et autres attaques, faut un peu de temps :'( Je me souviens encore des mes debuts a ce jeu ou tout le monde m'eclater dans la joie et la bonne humeur :gun: Maintenant ils ont un peu plus de mal :evil: Bref allez y lentement mais surement et aprennez a mieux connaitre ce mod
Maclane Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi je mis suis remis ya pas longtemps je me susi fait later :s mais bon se jeu je kiff car C'est DBZ et ouais ce Manga il pwn tous donc Long vie au moddeurs d'esf et qu'il passe sous le Source Engine pour plus de beauté et d'interactivité Pour les Fans il y a Budokai 3 qui sort d'ici quelque jour je vais kiffer , en attendant je me fait les mangas Bonne Soirée sur Vossey.com
coconet Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut Je connais ce mod depuis tres longtemps et je le trouve de plus en plus génial... De plus je ne joue maintenant qu'avec evm qui permet d'avoir toutes les transformations d'un personnage.. Si vous etes comme moi un grand fan de dragon ball et de dragon ball z, je vous le conseille
zefree Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Le nouveau skin de vegeta c'est une tuerie.
beax2 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 le screenshot d'avant c'était vegeta boulimique..
spicoul Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 franchement pas mals les skins :wahoo:
dblkion Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je comprend rien au mod en plus sa fait que crasher vivement le patch
Johnn Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Si vous cherchez un serveur ESF, le mod est installé par defaut sur les serv verygames
Eventreur Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31198,0,29][nom]Eventreur a écrit[/nom]Beber, si j'avais une date de sortie ca fait longtemps que je l'aurais mise dans ma news. Evidemment ce n'est pas le cas et, je te le promet, si tu me trouves une date officielle de sortie ce sera vite posté, crois moi. J'attend cette nouvelle version avec une impatience fébrile depuis plusieurs mois, comme tous les passionées d'ESF, je suppose. Je tiens a informer les débutants à ESF que j'organiserais une présentation du mod très peu de temps après la sortie de la version corrigée. Je ne voudrais pas présenter le mod et apprendre à y jouer à des nouveaux sur un serveur qui bug tout le temps, cela rebuterait plus que ca ne serait avenant. Si vous n'avez pas encore joué a ESF, je vous conseille d'attendre que je fasse ma présentation, ou du moins que je l'annonce, pour vous y mettre. Merci à tous pour votre attention et veuillez m'excuser pour les accents qui manquent à l'appel à cause de ce fichu clavier QWERTY de... (je ne prononcerais pas ce mot, excusez moi). [/citation] Excusez moi la lune, toujours la lune... Elle a une influence nefaste sur moi J'ai rajouté les accents ce coup-ci : j'ai un clavier azerty...
Rufo63 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Y'en a qui sont inquiétant dans le coin...
SEB83 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 je voulais savoir quand sortira la version 1.3 :??: ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.