FrenchKat Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Et oui, le mod connu sous le nom de EastWest se nomme maintenant DeadWood, EastWest devient dorénavant le nom de l'équipe développement. Mais le réel but de cette news est de vous annoncer la sortie de la première version du mod ! Pesant environ 700Mo, ce mod vous permettra d'incarner des cowboys qui s'affronteront dans les six modes de jeux disponibles et bien sûr dans un environnement désertique typique du Far West. Il faut cependant posséder un jeu Source pour en profiter. Cependant, il se peut que vous remarquiez quelques problèmes dans le jeu (bug), qui s'expliquent par de nombreuses allées et venues dans l'équipe de développement. N'hésitez donc pas à contacter l'équipe de DeadWood si vous découvrez un bug. Le tout est téléchargeable gratuitement sur notre serveur à cette adresse. Téléchargement de DeadWood Le mod Fistful of Frag a maintenant de la sérieuse concurrence! Voir la fiche de EastWest Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne crois pas que DeadWood soit de taille à affronter FoF qui est vraiment avancé, le système de jeu est bien posé et déjà affiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 personnellement j'ai été très déçu par le gameplay trop mou de fof, Je préfère largement un mod moins abouti et avec un meilleur gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Personne ne se décide à poster ? Et bien je m'y mets : déjà quand on change le mod de nom ça serait bien de mettre à jour le forum ET le fond d'écran du menu. Franchement ça fait pas très sérieux J'attends un serveur pour juger du reste, même si j'ai constaté quelques trucs en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 De la concurrence avec Fistful of Frags ? Il n'y aura pas d'autre version pour East West, il y aucune concurrence à avoir. 'Et oui, le mod connu sous le nom de EastWest se nomme maintenant DeadWood, EastWest devient dorénavant le nom de l'équipe développement.' 'Mais le réel but de cette news est de vous annoncer la sortie de la première version du mod !' Première et dernière version... WTF ? C'est pas récent, en lisant ta phrase on dirait que c'est depuis quelques jours que c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 On en a jamais parlé de leur changement de nom, donc mieux vaut tard que jamais. Et puis je pense que si beaucoup de monde s'intéressent à leur mod, ils feront une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 personnellement j'ai été très déçu par le gameplay trop mou de fof,Je préfère largement un mod moins abouti et avec un meilleur gameplay.[/quotemsg] C'est pas mou , c'est réaliste =) Enfin bref , je verrais pour tester et comparer ... Mais comme j'ai énormément apprécier FoF , sa va être dur de faire de la concurrence , a moins de posséder un gameplay Encore plus original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 On en a jamais parlé de leur changement de nom, donc mieux vaut tard que jamais.Et puis je pense que si beaucoup de monde s'intéressent à leur mod, ils feront une nouvelle version [/quotemsg] Bof non, je connais personnellement Mozart et il est pas a la recherche d'une nouvelle version. Et puis je crois qu'ils sont 4 et c'est bien terminé, si un codeur tape à leur portes, peut-être qu'ils bougeront le petit doigt mais ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bah c'est dommage... ça sert à rien de faire tout ce travail si c'est pour ne pas vraiment finir le mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atalan Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Quand je lance le jeu, et que je suis presque sur la page d'accueil, le jeu se ferme et il dise Source engine error... Pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 désinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu as bien Half-Life 2/Half-Life 2 DM et Source sdk base installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atalan Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai pas HL 2 DM Mais je vois l'intro, et puis la page d'accueil, ensuite ça se ferme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 He ben voila, faut que t'installe HL²DM... A propos du mod, je l'ai testé en solo et je pense qu'il ya du potentiel..evidemment on ne peut pas le comparer a Fof qui est plus orienté tactique, ce mod-là risque d'être un bon défouloir ^^ PS: Pas mal le sniper Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalsky Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, Je viens d'essayer EastWest (deadwood). Je trouve le gameplay plus ressemblant à CS, HL2 donc plus interessant si on cherche plus de l'action que de la stratégie. Jouant de temps à autre à son concerrent, FoF, je trouve que ce mod East west a un bon potentiel car il ressemble au Wanted qui tournait sous hl1 et qui était, rappelons-le, plus "trip" que stratègique. En ce sens, je crois que Deadwood, s'il évolue, pourra devenir vraiment sympa. Je tenais à savoir si on aurait droit à des servers pour voir ce que ça donne en multi ? Merci d'avance et vive East west (Deadwood) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je pense que ce mod pourrait être énormément joué et connaitre un grand succès... mais pour cela il faut qu'il soit mis à jour tout comme FoF... Il a beaucoup de potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est pas fini, faut pas des mises à jour mais un produit fini et pas en Beta, c'est sortie à l'arrache là. Deadwood ou East West, c'est pareille de toute façon est là pour montré l'ambiance qu'on à connu dans WANTED de Half-Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalsky Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Donc une idée pour la mise en route d'un serveur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Quand je lance le jeu, et que je suis presque sur la page d'accueil, le jeu se ferme et il dise Source engine error... Pas d'idée ? Meme probleme, sauf que j'ai HL 2 DM installé... Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abruzzi Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2009 De la concurrence avec Fistful of Frags ? Il n'y aura pas d'autre version pour East West, il y aucune concurrence à avoir.'Et oui, le mod connu sous le nom de EastWest se nomme maintenant DeadWood, EastWest devient dorénavant le nom de l'équipe développement.' 'Mais le réel but de cette news est de vous annoncer la sortie de la première version du mod !' Première et dernière version... WTF ? C'est pas récent, en lisant ta phrase on dirait que c'est depuis quelques jours que c'est comme ça. [/quotemsg] D'accord avec toi, depuis quand ça change de nom xD. Vossey au courant de tout ! Sinon frèred'arme [C'est Slap de Steam qui te parle ] si Mozou trouve des personnes TRES motivées, ça pourrait changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2009 J'espère bien qu'il trouvera quelqu'un mais bon... il faut le motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalsky Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Le mod est sortir y'a 10 jrs jours... Toujours pas un misérable serveur ! C'est désolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas bon ça... il est train d'aller tout droit dans la poubelle pour beaucoup, il faudrait que quelqu'un fasse quelque chose pour ce mod qui est mort mais qui à laissé quand même une version derrière lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi j'ai envie de dire: A quoi ça sert d'avoir fait tout ce travail si c'est pour ne rien faire derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalsky Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Le principal problème dans tout ça c'est que le mod n'est foncierement mauvais, je trouve le gameplay plus interessant que FoF. Après, le fait de ne pas créer de serveur après la sortie du mod équivant à saborder le navire avant qu'il arrive au port... Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés