BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Non non, j'avais tout dit aussi hein ^^ Et pour pas poster dans le vide, je vais très certainement me prendre I-fluid, Trials 2 et Bioshock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca me tente mais ca me fait chier de télécharger pendant 5h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Hier j'ai pris : Trials 2, Half-Life : Opposing Force, Half-Life: Blue Shift et S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud1025 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Je me suis offert UT3, Dark Messiah, Ifluid et Trials 2, le tout pour a peine 25 euros. Je me serais bien pris Bioshock mais je l'ai déjà sur Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas de chance,je vien d'acheté left 4 death hiers et stalker clear sky il y a une semaine!!!Pourquoooooooooooooooooooooooooiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis toujours dégoûté par le passage à l'euro (1€=1$), donc ces soldes ils peuvent les ranger ailleurs, on oublie pas l'arnaque qu'ils nous font. Désolé pour le petit hors-sujet mais on a l'impression que steam nous incite à avoir des amis/familiers aux USA pour nous acheter les jeux sur nos comptes afin de bénéficier des pris $... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Nan mais là wizao, y'a des sacrées réducs quand-même...pour une fois que les promos ne concernent pas seulement des jeux "style Pop-Cap" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour information : certains jeux sont maintenant plus chère aux USA : L4D : En Europe 33.74 € aux USA : 37.49 $ Company of Heroes : EU : 7.49 € USA : 14.99 $ etc... car il y en a d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés