Chico Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 5 ans, voilà ce que les fans auront dû attendre pour pouvoir jouer à la nouvelle mouture du mod coopératif multijoueur de référence pour Half-Life : Svencoop ! Après autant de temps de développement, le changelog est tellement long que les développeurs en sont encore à essayer de le trier, mais les principaux changements sont heureusement déjà connus. Téléchargement de la bêta 4 De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au gameplay. On peut ainsi maintenant ressusciter ses compagnons tués au combat, réparer les tourelles alliées, grimper seul sur des objets un peu plus grands que le joueur ou jouer à la troisième personne. Il est à noter aussi que les ennemis peuvent maintenant tirer tout en courant, et que leur force s'adapte en fonction du nombre de joueurs sur le serveur. Cette nouvelle version apporte son lot de nouvelles armes : Desert Eagle, MP5, SPAS 12, M16, M249 et même mortier de gros calibre ! Sans oublier bien sûr un relooking de plusieurs modèles au passage. De nouveaux ennemis font aussi leur apparition, tous plus redoutables les uns que les autres. En plus de l'intégration des multiples cartes créées durant ces 5 longues années, qu'il fallait auparavant télécharger avec plusieurs mappacks, 18 nouvelles cartes font aussi leur apparition. Pendant le téléchargement, n'hésitez pas à consulter le manuel de jeu (en anglais), pour découvrir ou redécouvrir toutes les fonctionnalités du mod. Les mappeurs peuvent télécharger le FGD à l'adresse suivante : http://www.svencoop.com/files/svencoop40b-fgd.zip Merci à quezero, pssebo et s3nsip0wer pour l'information. Voir la fiche de Svencoop Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Enfin la voila et sa a l'air encore plus fun que les versions précédentes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumil Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Wahou, ça à l'air trop beau !!! Je l'essaye direct !! Il n'y a pas besoin de virer la precedentes versions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est bien beau mais je n'arrive pas à rejoindre de partie, ou plutôt j'y arrive mais dès que je rentre dans la partie il se reconnecte tout seul sans arrêt :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumil Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 oui, moi aussi !! Quelqu'un a-t-il une solution ?? Sinon j'ai jouer tout seul, et c'est magnifique (texture et model de hl² non ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumil Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 http://www.svencoop.com/forums/showthread.php?t=35854 pour tenter de corriger ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour ceux que l'anglais rebute, il faudrait d'abord essayer de créer un serveur dédié sur sa machine, s'y connecter puis re-essayer de se connecter au serveur internet. Sinon, il faut s'assurer d'avoir ces valeurs dans la console : cl_allowdownload 1 cl_allowupload 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoule Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 merci pour les tutos mais sa change rien pour moi car quand je créer un serveur ca va il pas de problèmes et en mettant ça dans le console il prend les configs mais quand je me connecte sur un serveur normal sa reste pareil ça se reconnecte toujours a l'infinie donc c'est barbant donc voila les solutions ou c'est mon ordinateur qui un problèmes ou c'est la team de svencoop qui a fait une erreur et qui vont faire un update pour Svencoop 4.0 pour corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai essayé leurs solutions cela ne corrige pas mon problème :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Hé ben, si le problème touche autant de personnes, il va vite falloir un patch correctif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Et une question, il y a bien longtemps j'avais donné un peu d'argent à la Sc Team. Et je suis heureux de voir mes joli uzi dorés et mon pied de biche électrique. Mais j'ai aussi lu qu'il y avait un autre bonus caché. Est ce que quelqu'un a des info sur ce dernier ? Car pour ma part je n'ai rien vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Mettez votre Steam en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Mettez votre Steam en anglais.[/quotemsg]C'est une solution que des joueurs ont déjà essayé sans succès hélas (du moins pour ceux qui ont répondu) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta759abz Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment décevant, je ne peux pas jouer sur internet à cause des reconnexions intempestives, et la plupart du temps, le jeu plante avec un retour à windows... Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah oui les problèmes des connexions m'avait tellement pris la tête que j'avais oublié de préciser que de temps en temps le jeu plante complètement lors de la création d'une partie (avant même qu'elle ne soit entièrement lancée). Vivement un bon patch correctif donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 [:patricvic:3] Mais y'a certains serveurs qui fonctionnent, faut juste les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta759abz Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 ps : le fichier FGD de svencoop est dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 oui, il se télécharge à l'adresse suivante : http://www.svencoop.com/files/svencoop40b-fgd.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta759abz Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Kanyouyou : J'ai fais tous les serveurs qui existent, aucun ne fonctionne... J'en ai marre, en plus je viens de jouer à gta 4 qui a planté, c'est pas ma journée xD J'espère qu'il va vite y avoir un correctif ! Et merci Chico pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Faut mettre Steam en anglais et vérifier que cl_allowdownload et cl_allowupload sont à 1. Mais ça marche pas avec tous les serveurs. En général, ceux qui utilisent les XP ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta759abz Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2008 exact, avec la langue Anglaise, ça marche. Je n'ai pas eu besoin d'ajouter le lignes de commande cl_allowdownload et cl_allowupload avec la valeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiao30 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour l'arme "secrète" je crois que c'est un genre de chubby qui tue tous les ennemis et qui degage un gaz toxique quand il meurt mais je suis pas sûr et essaie avec le clic droit du snark enfin je suis vraiment pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui c'est ça et ça s'appelle chumtoad (un truc du genre) mais il semblerait que ce soit du même genre que les UZI en or et le pied de biche électrique, dans le sens où il fait être donateur. Mais je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui il faut bien être donateur. J'ai essayé le clic droit avec les snark mais ça n'a pas marché ^^. Si quelqu'un a une autre idée Edit : Ca y est j'ai trouvé Je ne dis pas de ce qu'il s'agit ni comment l'obtenir si jamais certain veulent découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés