NvK Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Une mise à jour pour Team Fortress 2... Quoi, vous n'y croyez plus ? Et oui, aujourd'hui Valve nous a fait une petite surprise en nous proposant cette mise à jour relativement importante puisqu'elle touche directement le gameplay de l'Engineer et du Spy. Ce n'est pas tout, on sait maintenant quelle sera la prochaine classe à disposer d'une grande mise à jour : le Scout. De quoi repenser à TF2 alors que Left 4 Dead fait toujours parler de lui. L'Engineer dispose maintenant de téléporteurs et distributeurs à 3 niveaux. Plus le niveau est élevé, moins le temps de chargement du téléporteur sera long et plus le distributeur soignera et approvisionnera vite. Le Spy lui, peut charger le module d'invisibilité grâce à des munitions ramassés. Voici le reste du changelog : [*]Modifications de la deuxième partie de la première carte de Goldrush afin de faciliter la tâche des attaquants. [*]Les armes à feu peuvent maintenant faire exploser les bombes collantes des Demomans avec les balles. [*]Ajout d'informations pour le Medic à propos des joueurs qui l'appellent. [*]Possibilité de sélectionner un succès pour en afficher sa progression sur le HUD. [*]Ajout d'une icône spéciale indiquant que l'on a été tué par des tirs critiques. [*]Ajout de particules lorsqu'un joueur entre dans l'eau. [*]Ajout d'une trainée de fumées au pied d'un Soldier lorsqu'il effectue un Rocket Jump. [*]Ajout de particules tourbillonnantes autour d'un joueur lorsqu'il bénéficie de points de vies supplémentaires grâce au Médic. Si vous avez joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formulaire prévu à cet effet : Avis Team Fortress 2 Merci à Fred0ne31, hobbitpark, patapouf et Magnum Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
carttapus Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Vive les surprises ! ça rajoutera encore un peu plus de difficulté dans le jeu du demoman. Citer
seblanc Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Ajout de particules tourbillonnantes autour d'un joueur lorsqu'il bénéficie de points de vies supplémentaires grâce au Médic. J'y ai joué hier, et il m'a semblé que les particules était bleu lorsque je healait un Spy !! (un spy camouflé en ingé..). L'avez vous remarqué? Citer
WindHelleven Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 En effet il y a des particules qui apparaissent lorsqu'un joueur est "overhealé". C'est d'ailleurs problématique puisque si on overheal un spy de notre équipe il garde les particules et se fait super facilement choper... Je pense que c'était pas voulu et j'espère que ce sera vite corrigé car maintenant si il faut même se cacher de sa propre équipe on va où? Citer
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 ...Ce n'est pas tout, on sait maintenant quelle sera la prochaine classe à disposer d'une grande mise à jour : le Scout. Ah ouais, j'ai raté ça... source ? http://www.teamfortress.com/ ^^ Le Spy lui, peut charger le module d'invisibilité grâce à des munitions ramassés. Le spy remonte sa jauge de cloak aussi en ramassant des medipack, c'est pas dans la news. ( et y'a une faute à ramasséEs) [*]Modifications de la carte Goldrush dans la deuxième partie du premier "stage", avantageant l'équipe bleue (à corriger ça j'ai pas compris) :: oublié d'enlever ça lors de la validation ? :??: les dev ont décidé d'avantager un peu l'équipe qui attaque, tout simplement. [*]Les armes à feu peuvent maintenant faire exploser les bombes collantes des Demomans avec les balles. elles n'explosent pas, elles "poppent" comme quand un démo meurt. Si vous avez joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formule prévu à cet effet [/quotemsg] Ça me parait important à modifier Citer
noldu35 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 elles n'explosent pas, elles "poppent" comme quand un démo meurt. [/quotemsg] Non, elles se cassent, on les voit en plusieur morceaux, il n'y a ni d'effet de "poppent comment quand un démo meurt" ni de dégâts (heureusement) Citer
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 bah hier elles poppaient, ou alors, le démo est mort au moment ou je regardais, justement et j'aurai préféré qu'il y ait des dégats moi, justement, ce serait plus logique. Citer
NvK Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Cay la honte cette news, il y avait des choses à modifier comme l'a indiqué Patapouf EDIT : C'est édité, je m'attendais à une vérification un peu plus approfondie de mon ébauche Citer
coconuts4me Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah, il suffit de ne pas overhealer un spy, c'est pas un problème. Citer
fred0ne31 Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2008 [:azza:2] le scout [:azza:2] améliorer quel bonheur ! Et c'est vrai que les stickies devraient plutôt exploser sa serait bien plus fun. Citer
neoseth Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Haaaaaaaaa, TF² back ! Une tite maj et j'y test !!!! Viva Tf² Citer
Radical Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 MAIS C'EST GENIAL ! Excusez-moi mais je trouve cet idée pour l'ingénieur tout simplement super, ça lui donne un rôle encore plus important. Et pour l'espion il sera plus autonome mais ça va devenir difficile à le trouver. Ca promet d'être bien drôle tout ça, sublime cette mise à jour. Citer
Obsidien Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Effectivement c'est génial comme mise à jour, Le spy j'ai jamais réussi a joué avec. On se Cloak, Et après faut s'arrêter un petit temps dans un endroit désertique ou attaqué directement après ce qui était très chaud sans se faire fraggé en même temps. Maintenant, suffit de faire une pause dans un endroit avec des "recharges" par exemple et ça rééquilibre la donne. Par contre pour les joueurs professionnels du Spy... Ils vont devenir de vrai PGM avec cet ajout. Pour finir par l'ingénieur c'est plutot pas mal mais je m'attendais a mieux. Citer
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 le vrai update de l'ingé n'a pas encore eu lieu, hein. Citer
GrayfoX Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 Suis heureux depuis qu'il y'a eu la maj j'ai 800 de ping sur tous les serves Citer
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 je doute que ce soit la maj :/ C'est peut être tombé au même moment, mais pour moi, j'ai rien de changé à ce niveau. Citer
GrayfoX Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 super j'ai toujour 800 ping sur tous les serves Citer
GrayfoX Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 ce truc m'arrivait déjà sur Css donc j'avais décider d'arreter d'y jouer et maintenant sa avec tf2... manque plus que left4dead et je me jette de ma fenêtre au rez de chaussé Citer
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 t'as essayé de modifier tes paramètres de bande passante dans steam ? personne ne suce ton wifi ? Citer
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