Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour pour Team Fortress 2... Quoi, vous n'y croyez plus ? Et oui, aujourd'hui Valve nous a fait une petite surprise en nous proposant cette mise à jour relativement importante puisqu'elle touche directement le gameplay de l'Engineer et du Spy.

Ce n'est pas tout, on sait maintenant quelle sera la prochaine classe à disposer d'une grande mise à jour : le Scout.

De quoi repenser à TF2 alors que Left 4 Dead fait toujours parler de lui.

L'Engineer dispose maintenant de téléporteurs et distributeurs à 3 niveaux. Plus le niveau est élevé, moins le temps de chargement du téléporteur sera long et plus le distributeur soignera et approvisionnera vite.

Le Spy lui, peut charger le module d'invisibilité grâce à des munitions ramassés.

Voici le reste du changelog :

[*]Modifications de la deuxième partie de la première carte de Goldrush afin de faciliter la tâche des attaquants.

[*]Les armes à feu peuvent maintenant faire exploser les bombes collantes des Demomans avec les balles.

[*]Ajout d'informations pour le Medic à propos des joueurs qui l'appellent.

[*]Possibilité de sélectionner un succès pour en afficher sa progression sur le HUD.

[*]Ajout d'une icône spéciale indiquant que l'on a été tué par des tirs critiques.

[*]Ajout de particules lorsqu'un joueur entre dans l'eau.

[*]Ajout d'une trainée de fumées au pied d'un Soldier lorsqu'il effectue un Rocket Jump.

[*]Ajout de particules tourbillonnantes autour d'un joueur lorsqu'il bénéficie de points de vies supplémentaires grâce au Médic.

info.pngSi vous avez joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formulaire prévu à cet effet : Avis Team Fortress 2

info.pngMerci à Fred0ne31, hobbitpark, patapouf et Magnum

05_lumberyard_1.jpg05_lumberyard_2.jpg05_ravine_1.jpg05_ravine_2.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)
Ajout de particules tourbillonnantes autour d'un joueur lorsqu'il bénéficie de points de vies supplémentaires grâce au Médic.

J'y ai joué hier, et il m'a semblé que les particules était bleu lorsque je healait un Spy !! (un spy camouflé en ingé..).

L'avez vous remarqué?

Posté(e)

En effet il y a des particules qui apparaissent lorsqu'un joueur est "overhealé".

C'est d'ailleurs problématique puisque si on overheal un spy de notre équipe il garde les particules et se fait super facilement choper... Je pense que c'était pas voulu et j'espère que ce sera vite corrigé car maintenant si il faut même se cacher de sa propre équipe on va où? :P

Posté(e)
...

Ce n'est pas tout, on sait maintenant quelle sera la prochaine classe à disposer d'une grande mise à jour : le Scout.

Ah ouais, j'ai raté ça... source ? http://www.teamfortress.com/ ^^

Le Spy lui, peut charger le module d'invisibilité grâce à des munitions ramassés.

Le spy remonte sa jauge de cloak aussi en ramassant des medipack, c'est pas dans la news. ( et y'a une faute à ramasséEs)

[*]Modifications de la carte Goldrush dans la deuxième partie du premier "stage", avantageant l'équipe bleue (à corriger ça j'ai pas compris) :: oublié d'enlever ça lors de la validation ? :??:

les dev ont décidé d'avantager un peu l'équipe qui attaque, tout simplement.

[*]Les armes à feu peuvent maintenant faire exploser les bombes collantes des Demomans avec les balles.

elles n'explosent pas, elles "poppent" comme quand un démo meurt.

Si vous avez joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formule prévu à cet effet

[/quotemsg]

Ça me parait important à modifier :jap:

Posté(e)

elles n'explosent pas, elles "poppent" comme quand un démo meurt. [/quotemsg]

Non, elles se cassent, on les voit en plusieur morceaux, il n'y a ni d'effet de "poppent comment quand un démo meurt" ni de dégâts (heureusement)

Posté(e)

Cay la honte cette news, il y avait des choses à modifier comme l'a indiqué Patapouf :D

EDIT : C'est édité, je m'attendais à une vérification un peu plus approfondie de mon ébauche :D

Posté(e)

MAIS C'EST GENIAL !

Excusez-moi mais je trouve cet idée pour l'ingénieur tout simplement super, ça lui donne un rôle encore plus important.

Et pour l'espion il sera plus autonome mais ça va devenir difficile à le trouver.

Ca promet d'être bien drôle tout ça, sublime cette mise à jour.

Posté(e)

Effectivement c'est génial comme mise à jour, Le spy j'ai jamais réussi a joué avec. On se Cloak, Et après faut s'arrêter un petit temps dans un endroit désertique ou attaqué directement après ce qui était très chaud sans se faire fraggé en même temps.

Maintenant, suffit de faire une pause dans un endroit avec des "recharges" par exemple et ça rééquilibre la donne.

Par contre pour les joueurs professionnels du Spy... Ils vont devenir de vrai PGM avec cet ajout.

Pour finir par l'ingénieur c'est plutot pas mal mais je m'attendais a mieux.