En bref :


Sn00py

Messages recommandés

[*] Nouveau MOD Half-Life 2 : Veil Of Darkness. Le jeu vous proposera d'incarner une femme se battant contre une sinistre conspiration. forum du MOD.

[*] Le MOD Digital Paintball se reveil en la personne de Kuja, et nous offre une vidéo des modèles de joueurs de la 2.2 qui devrait normalement arrivée avant Noël.

[*] Le MOD Water Wars cherche une personne pour réaliser des films en .avi.

[*] BrainBread, inscriptions des bêta-testeurs. Le MOD vient donc de lancer sa campagne de recrutement. Pour vous inscrire, c'est ici (inscription sur leur forum obligatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

model = truc modelisé.

une arme étant un model skinné animé et ensuite programmé... enfin c'était pour qu'on ne soit pas dans le flou car j'avais compris que ce qui manquait, c'était des models de persos (juste avoir des skins de persos différents quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification : a moins d'être aussi imbécile que lui pour comprendre comme lui... (rien de personnel dans le mot imbécile)

tjrs est il que ses termes étaient incorrects et donc dénué de sens dans les propos tenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30995,0,18][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Oui j'ai une auretografes déplorable et alors?

[/citation]

Article 1 : Engagements du membre

[...]

Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS ("c", "kan", "ke"...) ainsi que les fautes à outrances (de façon abusives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30997,0,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pousse pas trop quand meme hein...

[/citation]

C'était du second degré... Surtout que je ne suis pas du tout le genre à laisser des fautes d'orthographe de mon plein gré.

Sa m'embeterai d'éditer ce qui est, pour moi, de l'humour...

Peut-etre devrai-je mettre une grande pancarte "Attention BlaBla GueGue Blague! Pas taper"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.