Sn00py Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [*] Nouveau MOD Half-Life 2 : Veil Of Darkness. Le jeu vous proposera d'incarner une femme se battant contre une sinistre conspiration. forum du MOD. [*] Le MOD Digital Paintball se reveil en la personne de Kuja, et nous offre une vidéo des modèles de joueurs de la 2.2 qui devrait normalement arrivée avant Noël. [*] Le MOD Water Wars cherche une personne pour réaliser des films en .avi. [*] BrainBread, inscriptions des bêta-testeurs. Le MOD vient donc de lancer sa campagne de recrutement. Pour vous inscrire, c'est ici (inscription sur leur forum obligatoire).
gijoe01 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai joué a digital pinball ca ne serait pas de refus d'autess models
trisomix Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai mais bon il en faut pas trop non plus ! A la fin on va passer plus de temps a télécharger les mods qu'a y jouer !! Gardons juste les plus funs !!
antivirus3256 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 BrainBread, inscriptions des bêta-teseurs. Le MOD vient donc de lancer sa campagne de recrutement. Pour vous inscrire, c'est ici (inscription sur leur forum obligatoire). Euh .... des bêta-teseurs lol ? c'est pas plutôt des bêtas-testeurs EDIT : C'est corrigé !
PercoXIII Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai posté pour le beta test mais bon vu que je ne parle pas un mot d'allement et que je n'ai jamais rien beta testé...
trisomix Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 lol !! T'inquiete ils te prendront si ya personne !! Aller je pris pour toi !!
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=30969,0,2][nom]gijoe01 a écrit[/nom]J'ai joué a digital pinball ca ne serait pas de refus d'autess models [/citation] Ouais , je l ai testé et c est ce qui manque le plus
gijoe01 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=30975,0,6][nom]PercoXIII a écrit[/nom]J'ai posté pour le beta test mais bon vu que je ne parle pas un mot d'allement et que je n'ai jamais rien beta testé... [/citation] Oui ca se voit tu ne sais meme pas ecrire la nationnalité ALLEMANDE Sans rancunes lol
o-super Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 gijoe01 a écrit :J'ai joué a digital pinball ca ne serait pas de refus d'autess models Ouais , je l ai testé et c est ce qui manque le plus Quelqu'un pourrai m'aider a la compréhension ???
Rufo63 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Il parle pas un mot d'allemand et il ecrit pas un mot de francais... :pfff: "Ses vrémant n'inporte koi ! :non: " comme disais un petit vieux o-super, il voulait (peut-être) dire qu'il n'y avait pas assez de modèles (skins, armes) et que c'etait le gros defaut de ce mod.
o-super Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Ha ok, et bien, je suis d'accord avec lui, merci d'avoir déchiffrer !
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=30987,0,12][nom]o-super a écrit[/nom]Ha ok, et bien, je suis d'accord avec lui, merci d'avoir déchiffrer ! [/citation] model = arme :sweat:
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 model = truc modelisé. une arme étant un model skinné animé et ensuite programmé... enfin c'était pour qu'on ne soit pas dans le flou car j'avais compris que ce qui manquait, c'était des models de persos (juste avoir des skins de persos différents quoi...)
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais mais bon , quel est l imbecile qui comprendrait pas que gijoe voulait dire armes ??
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 rectification : a moins d'être aussi imbécile que lui pour comprendre comme lui... (rien de personnel dans le mot imbécile) tjrs est il que ses termes étaient incorrects et donc dénué de sens dans les propos tenus.
PercoXIII Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui j'ai une auretografes déplorable et alors?
gijoe01 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 orthographe désolé c'est maladif je suis comme le petit lapin rose
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=30995,0,18][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Oui j'ai une auretografes déplorable et alors? [/citation] pousse pas trop quand meme hein...
darck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=30995,0,18][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Oui j'ai une auretografes déplorable et alors? [/citation] Article 1 : Engagements du membre[...] Il est par ailleurs exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS ("c", "kan", "ke"...) ainsi que les fautes à outrances (de façon abusives).
PercoXIII Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=30997,0,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pousse pas trop quand meme hein... [/citation] C'était du second degré... Surtout que je ne suis pas du tout le genre à laisser des fautes d'orthographe de mon plein gré. Sa m'embeterai d'éditer ce qui est, pour moi, de l'humour... Peut-etre devrai-je mettre une grande pancarte "Attention BlaBla GueGue Blague! Pas taper"
zefree Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui j'suis d'accord avec darck. Les fautes à outrances c'est chiant. Du style ceux qui ne mettent les "'" ... Et les répétitions c'est mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.