Faites le plein de maps sur Vossey.com


lowskill

Messages recommandés

Le temps de la perte du disque dur et de l'impossibilité de trouver des maps sur Vossey.com est maintenant révolu, puisque la section map accueille maintenant près de 300 maps, avec presque 240 maps pour Counter-Strike dont 55 maps cs_ ; 83 maps de_ ; 27 fy_ ; des sp, des aim, des he ; des awp_des as_ et es_ ; et 53 maps pour Day of Defeat.

Rendez-vous dans les section maps pour Counter-strike et pour Day of Defeat.

Bon téléchargement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir une chose, avec la beta counter strike 1.6, y avait une assault modifié, que j'ai adoré, mais j'ai récemment pris la version CS 1.6, mais il n'y a pas cette map, j'aimerai savoir son nom:)

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien kan meme mais c'est pas du tout suffisant. regarde game-bazar.com ont plus de 1900 maps c'est tout des bon map mais très lourd et y a un attent ca fait chier kan meme. jesper quil yora plus de map sur vossey. merci entout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2040,1][nom]quanne a écrit[/nom]c'est bien kan meme mais c'est pas du tout suffisant. regarde game-bazar.com ont plus de 1900 maps c'est tout des bon map mais très lourd et y a un attent ca fait chier kan meme. jesper quil yora plus de map sur vossey. merci entout cas.

[/citation]

ce qui sera bien surtout, c'est quand les gens comme toi feront attention à leur ki ke koi et qu'ils écriront enfin français.

Le but du jeu n'est pas d'avoir des milliers de maps dont 90% qui ne sont pas jouées, mais d'essayer de vous proposer un panel des maps les plus jouées.

C'est en tout vas ce que j'essaye de faire en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais, regarde dans le monde de CS, il y a plus de 5000 maps (voir plus) qui existent, et nous on est simplement condamné à une centaine de maps minables ! Certaines maps pèsent plus de 5 Mo ! Au niveau design, elles sont trop belles, mais malheureseument, personne ne peut les trouver (à part si tu connais certains sites qui proposent ces maps avec des délais d'attentes, qui fait chier).

Bref, j'espère que vous nous proposerez ces maps qualifiées de "haut de gamme", car les maps actuelles, ne sont guerre intéressentes ! C'est mon à vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2049,1][nom]quanne a écrit[/nom]Oui ok mais, regarde dans le monde de CS, il y a plus de 5000 maps (voir plus) qui existent, et nous on est simplement condamné à une centaine de maps minables ! Certaines maps pèsent plus de 5 Mo ! Au niveau design, elles sont trop belles, mais malheureseument, personne ne peut les trouver (à part si tu connais certains sites qui proposent ces maps avec des délais d'attentes, qui fait chier).

Bref, j'espère que vous nous proposerez ces maps qualifiées de "haut de gamme", car les maps actuelles, ne sont guerre intéressentes ! C'est mon à vis !

[/citation]

Mouais, 5000 maps peut-étre, mais au total il doit en avoir 400 qui sont "sérieuse"

Et sinon LS, ta prit les maps du topic "les plus belles maps de CS" ou tu a zappé ?

Encore une fois (ouais j'insiste et ?), les packs maps ont l'avantage d'eviter des heures de clicage, et bien souvent (dans 90% des mapspacks) se sont des maps SERIEUSES qui sont choisi.

Encore un avantage : si un serveur custom est crée avec un choix de (1 ou plusieurs) map-packs (pas un mappack créer de toute pièce pour le serveur, sauf si c'est vraiment un bon serveur), alors les gens pourront facilement telecharger les maps, et encore mieux : retenir le nom des maps du map-packs (ouais c'est con mais c'est assez important quand même -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2084,1][nom]fonzie a écrit[/nom]bijour! je joue a counterstrike sur STEAM et je voudrais savoir dans quel fichier faut mettre les maps????

merci :)

[/citation]

Pour le(s) wad(s)

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@mail.com\Counter-Strike\cstrike

Pour le bsp

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@mail.com\Counter-Strike\cstrike\maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2079,1][nom]darkeagle91 a écrit[/nom]il manque comme même dod_zafod dans les maps dod

la map la plus jouée de 3.1 et même pas en dl...

[/citation]

Toutes mes excuses...

S'il manque certaines maps importantes, n'hésitez pas à me le dire (gentillement ça passe mieux), ce sera toujours mieux pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.