Azolan Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Le Hunter en vidéo par un pro qui réalise des Trickjumps (sauts spéciaux). Assez impressionnante, cette vidéo ressemble aux tricks que font certains joueurs de Counter-Strike 1.6 ou de Battlefield2. A voir sans hésiter, ça donne envie d'utiliser ces tricks en match pour rendre fous les Survivants ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est autre chose que les Yamakasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Assez impressionant en effet. Le problème de ce perso est qu'il peut atteindre facilement les zones qui contiennent des faces en "NULL" ce qui doit faire bizarre en jeu. Sinon, je m'attendais à voir quelques attaques sur des survivants, dommage qu'il n'y ait que des sauts. HS : les résultats du 3 ème concours L4D sont parus ? Je ne crois pas les avoir vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est clair, on est plusieurs à s'être posés la question. J'attends de voir les résultats pour savoir si je dois l'acheter ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moram22 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est enorme ! Faudrait pas jouer contre ce gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldozer Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Tirage au sort effectué, et gagnants contactés Les nom des gagnants : Spider974 ccc62136 Félicitations à eux [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 ça fait plusieurs fois que j'entend parler de ça, mais c'est quoi ces concours ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Il y a rien d'énorme ou d'incroyable dans cette vidéo, tout le monde peut le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Il y a rien d'énorme ou d'incroyable dans cette vidéo, tout le monde peut le faire :/[/quotemsg]va falloir que je m'entraine, mais pas sûr de comprendre la technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Le Hunter a trop la classe quand même, mais suffit de jouer un peu le Hunter pour réussir ce genre de trick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais comment il fait ça ? :ouch: Moi je fais un saut et je peux plus repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou63 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est Spiderman le gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 va falloir que je m'entraine, mais pas sûr de comprendre la technique...[/quotemsg] Le plus simple pour apprendre avant d'avancer juste en sautant de mur en mur : tu te met entre 2 murs, tu te met en face d'un des deux, tu saute en hauteur sur lui, tu te retourne tu resaute sur l'autre toujours en hauteur, ainsi de suite jusqu'à arrivé sur le toit. Après faut attendre le bon moment pour sauter. Quand tu y arrivera (normalement assai rapidement), tu essais de le faire met en avançant de mur en mur et n'oublie pas que tu peut le faire sur toutes les surfaces solide (lampadaires, remorque de camions, grillage...). Après pour ce qui est de sauté dans les fenêtres, c'est pas vraiment le but du jeu, mais c'est assai pratique pour surprendre les survivants (quand tu te prend pas le mur ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Disons qu'il enchaine vachement bien ses sauts et que savoir retomber pile poil sur le lampadaire ou d'autres petits trucs qu'il fait...ça donne bien. Sinon bah le Hunter c'est juste Spider Man quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Dans cette vidéo on voit que le hunter est joué à la 3ème personne, n'ayant pas le jeu, je voudrais savoir si les infectés se jouent à la 3ème personne ou bien à la 1er? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 en principe, ils se jouent à la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Dans cette vidéo on voit que le hunter est joué à la 3ème personne, n'ayant pas le jeu, je voudrais savoir si les infectés se jouent à la 3ème personne ou bien à la 1er?Merci [/quotemsg] Première personne, il a du se record en jouant puis faire sa vidéo en troisième personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Il jouait peu être à la 3ème personne, c'est possible directement. Bref, moi je vois qu'il y a du bug map dans la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 ou peut être qu'il s'est mis a la troisième personne, c'est possible sans cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 En 1 ère Personne on aurais rien compris est fermer direct mais valve doit améliorer les toits pour combler toutes les textures vide Le hunter va faire des concours d'escalade je le sens bien vous croyez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 mais valve doit améliorer les toits pour combler toutes les textures vide[/quotemsg]C'est une texture "Nodraw" ont n'en met la ou le joueur ne peut y aller et sa optimise la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 pro ? je fais la même chose ! c'est super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoyy Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 ca rend bien c'est sympa mais bon il a du en faire un paquet d'essai avant de reussir tout ca j'irais peut etre pas à le traiter de pro étant donné qu'on voit pas trop ce qu'il fait sur les survivants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai trouvé comment il fallait faire, enfin presque J'ai réussi à mettre la console, mettre la vue à la 3eme personne mais je ne sais pas la commande pour apparaitre en hunter!!! Aidez moi ^^ Aprés sa technique est simple! Tu sautes vers un mur ou une facade de batiment et au moment d'arriver sur le mur tu tournes la caméra derrière toi, et tu rappuie sur la touche sauter et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est tout simple pour faire des jump a la chaine a partir d'un mur ... faut rester en permanence appuyer sur ctrl puis faire son jump ensuite juste avant de toucher le mur faut faire un 180 pour lui tourner le dos ( en claire coller sont culs sur le mur ) et une fois en contacte avec le mur refaire un jump et ainsi de suite ..... j'ai preferer redire la tech pk kankouyou a la meme image que moi .... j'etait le premier [#ff0e00]MODUMODO : le style SMS et interdit, et prière de faire un effort sur l'orthographe svp.[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés