darklefaux Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Y'a pas les miens dedans, chui vert.....bon en même temps ils étaient moins drôles. Comment tu veux rivaliser face à une division par zero?? ah j'ai pu y jouer hier soir, en versus, et j'ADORE !!! je veux y retourner, mais qu'est ce que je fait au boulot ? laissez moi partir , je veux rentrer, je veux (essayer de) tuer du survivant! vivement ce week-end. ah et j'espere qu'il y aura d'autres servers vossey particulierement en versus. Au fait ça fonctionne comment un serv, c'est comme un "vrai" ou comme pour un en matchmaking on peut choisir de jouer que avec ses amis et avec nimporte qui? Citer
Lolo225 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour rappel, le jeu sera disponible ce jeudi dans les magasins en Europe. Il est vendu à partir du 21 non ? et le 21 c'est vendredi ! Je ne suis pas sur de ce que je dis ! Citer
darklefaux Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 en général les jeux sortent le vendredi, donc ça doit bien être ça. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Certains magasins peuvent le vendre un jour avant si ils l'ont reçu. Micromania par exemple m'a déjà permis d'avoir FEAR un jour avant. Citer
kanyouyou Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 en général les jeux sortent le vendredi, donc ça doit bien être ça.[/quotemsg]J'ai été à leclerc à midi : pas de L4D. J'ai été à Cora en fin d'aprem : wouhou L4D est à moi ! (46,52€) Citer
dams52 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Et bien j'ai hésité à le prendre puis finalement je me suis lancé. Et après 2h00 de jeu, j'ai rien vu passer (c'est vite passé quoi ). La campagne est vraiment cool et le mode versuz est vachement agréable. Aucun regret d'achat :-) Citer
Messages recommandés